Comment obtenir une bourse pour l europe ou l amerique centrale ?

Question de M.SCOFIELD le 03/01/2010 à 14h18
Bjr! je suis un jeune gabonais de 17 ans venant d avoir un bac B option economie actuellement je suis dans un institut connu sous le nom de Instit ut Universitaire des Sciences de l Organisation ou je suis en 1ere annee Assistant de Gestion PME-PMI pour un parcours BTS j aimerais etudier a l etranger mais j ai pas assez de moyens et je ne connais pas la demarche a suivre .si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment tres gentil de sa part.merci et j attends vos informations.
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse pour l europe ou l amerique centrale ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h51
Bonjour.je suis étudiant a en 2e année génie civil à l'université catholique de l'Afrique de l'ouest et son souhait est de continuer mes études en cycle supérieur(master1) en Europe.Étant donné que le second cycle coute très chers ici si de bonnes volontés voudraient lancer de l'aide qu'il converge vers moi.merci