669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candidat libre BTS

Question anonyme le 18/03/2009 à 14h23
Dernière réponse le 29/10/2009 à 15h53
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais comment re passer le bts assistant de gestion pme pmi je ne sais pas ou faut-il si'inscrire et quand?? et es que l'on peut garder certaine matières ou j'ai eu des note convenables ?? et les stages?? Et actions professionnelle?? merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
candidat libre BTS
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 16h32
[ ! ]
Salut Je vien de passer un BTS MUC, je ne lai pas obtnue et je souhaite tous comme toi le passer en candidat libre. L'inscription ce déroule entre octobre et novembre 2009 et tu concerve tous tes points bénéfices (point au dessus de 10) par contre je ne sais pas comment cela se déroule ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 15h53
[ ! ]
Hi! je ne sais pas si pas trop tard pour ma réponse m'enfin je ne pense pas vu que tu souhaites le passer en candidat libre! Moi-même je le repasse en candidat libre en 2010 et aussi en AG pour l'inscription tu as jusqu'au 13 novembre pour le faire... téléphone au rectorat de ton secteur ils te diront comment faire. Concernant les notes au-dessus de 10 que tu veux conserver ça serait un bénéfice pour toi et donc tu pourras les garder sans repasser la ou les matières... a tantôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidat libre BTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.275