Candidat libre BTS

Bonjour, je souhaiterais comment re passer le bts assistant de gestion pme pmi je ne sais pas ou faut-il si'inscrire et quand?? et es que l'on peut garder certaine matières ou j'ai eu des note convenables ?? et les stages?? Et actions professionnelle?? merci de me répondre
2 réponses pour «
candidat libre BTS
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 16h32
Salut Je vien de passer un BTS MUC, je ne lai pas obtnue et je souhaite tous comme toi le passer en candidat libre. L'inscription ce déroule entre octobre et novembre 2009 et tu concerve tous tes points bénéfices (point au dessus de 10) par contre je ne sais pas comment cela se déroule ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 15h53
Hi! je ne sais pas si pas trop tard pour ma réponse m'enfin je ne pense pas vu que tu souhaites le passer en candidat libre! Moi-même je le repasse en candidat libre en 2010 et aussi en AG pour l'inscription tu as jusqu'au 13 novembre pour le faire... téléphone au rectorat de ton secteur ils te diront comment faire. Concernant les notes au-dessus de 10 que tu veux conserver ça serait un bénéfice pour toi et donc tu pourras les garder sans repasser la ou les matières... a tantôt