Comment obtenir le formulaire d'inscription

Question de banzavu le 01/09/2011 à 19h06
Je ne sais comment obtenir le formulaire pour m'inscrire ou dv lottery 2011. pouvez m'aider?
1 réponse pour «
comment obtenir le formulaire d'inscription
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h45
Va dans le site www.dvlottery.state.gov c'est sur le net que çà se passe et non ailleurs et le site que je viens de te communiquer est le site officielle. Tous les autres sites sont des escrocs. Mieux vaut avoir une boîte postale ou utiliser celui d'un membre de la famille en sous-couvert c'est par là si tu es reçu à la lotterie que tu auras les papiers te permettant de te rendre à l'embassade USA de ton pays