S'inscrire a la dv lottery 2013

Question de angeleyes77 le 22/09/2011 à 22h31
Bonjour.Je suis un jeune étudiant burkinabé.mon souhait le plus ardent c'est de m'inscrire a la dv lottery 2013 et je sait pas comment m'y prendre.Pouvez vous me donner le procédure et le formulaire? JE VOUS REMERCIE D4AVANCEDE CE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN FAIRE POUR MOI.
36 réponses pour «
s'inscrire a la dv lottery 2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 06h02
Les inscriptions pour la lottery 2013 commence le 4 octobre à midi et ce termine le 5 novembre 2011 à midi ,bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h14
S.V.P vous pouvez me donner le site de la lottery 2013 ? merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h55
Va sur le site pour t'inscrire c'est la qu'on peut avoir le formulaire et l'inscription est en ligne.et cela debute le 4 octobre a partir de midi et prend fin le 5 novembre. bonne chance
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h06
Mais nous sommes le 4 Octobre et le site ne fonctionne pas encore pourqoi svp
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 22h20
Salut, oui nous somme le 04 Octobre 2011 , mais ds leur site l'inscription n'est pas encore possible, ça sera dispo bientôt ds les prochains jours, il faut chaque fois se connecter et voire. Mais faut pas trops compter la dessus, tu fait ton inscription et tu oublis pour te concentrer à autre chose si tu gagne OK c'est bien , si tu ne gagne pas tu n'auras une grande deception; parce que y'a trops de monde trops de candidats le monde entier alors qu'il nont besoin quelques milliers. Je te souhaite bonne chance et voici le lien <<https://www.dvlottery.state.gov/>>
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 02h34
Vous pouvez s'enregistrer sur le site officiel de la lottery : https://www.dvlottery.state.gov/
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h02
SALUT.OUI NOUS SOMMES LE 06AVRIL 2012.JE NE SAIS PAS SI JE CHERCHE MAL MAIS A QUANT LES INSCRIPTIONS POUR LA DVLOTTERY.STATES.GOV SVP VEILLEZ ME BRANCHE
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h57
Vous pouvez s'enregistrer sur le site www.dvlottery.state.gov/
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h33
Bonjour désolé pour le retard mais voici le site officielle pour participer à la lotterie Américaine www.dvlottery.state.gov Faut faire très attention avec des sites fantaisistes qui vous disent que vous avez gagné et passe par votre élan de joie pour vous demandez ensuite de l'argent ne tombez pas dans ce piège la lotterie américaine est gratuite si vous avez une boîte postale celà est encore mieux où alors utilsée celle d'un proche c'est par là que vous recevrez le document qui certifie que vous avez eu où gagné la lotterie J'ai déjà été arnaqué dont je sais de quoi je parle.
Référence(s) :
J'ai la famille aux USA et c'est elle qui m'a communiqué ce site officiel
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h12
Hello je suis fille algerienne et j'aimerais participer a la USA GREEN CARD LOTTERY.merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h02
S.V.P vous pouvez me donner le site de la lottery 2013 ? merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h09
Slt je suis etudiante j'aimerais bien savoir comment vous procedée a la lottery pous s'inscrire je veudrais sortir
Réponse de atele.vivien@yahoo.f
Le 11/07/2012 é 16h49
Good morning! I am ATELE Vivien Lita, I am in the second undergraduat. I am verry gload to send you this message so that you right my name in your list, then nex year you called me to study at yours. I'm living in RDC, thank you!
Référence(s) :
ATELE VIVIEN LITA
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h55
Salut je suis ousmane cherif un jeune guineen desireux de participer a la dv lottery 2013
Référence(s) :
je suis un jeune diplome en agronomoe
Réponse de f.zahra
Le 15/07/2012 é 20h53
Salut merci d'abord pour votre aide,Bon je viens d'avoir mon Bac cette année ,et je veux s'inscrire au site,mais ça ne marche pas,ça me demande un chiffre de 16 numéro 2013xxxxxxxxxxxx,je ne sais où vais je le trouver,où bien où vais je l'obtenir,Veuillez me répondre Svp,votre réponse me fera un énorme plaisir et Merci d'avance!! :)
Réponse de gracienyumbi
Le 21/07/2012 é 22h03
Brs! je répond on nom de Gracien yumbi je veux inscrire au DV lottery comment m'inscrire? svp aide moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h34
BONJOUR. JE N'ARRIVE PAS A AVOIR MES RESULTATS DU DVLOTTERY. AIDEZ MOI SVP. QUE FAIRE???
Réponse de atele.vivien@yahoo.f
Le 28/07/2012 é 11h59
Bonjour.Je suis un jeune étudiant congolais.mon souhait le plus ardent c'est de m'inscrire a la dv lottery 2013 et je sait pas comment m'y prendre.Pouvez vous me donner le procédure et le formulaire? Je vous remercie d'avance de votre intelligence d'avoir crée cet organisme. Je suis Atèle Vivien lita
Référence(s) :
République démocratique du Congo
province de Bandundu
District de Kwilu
Territoire d'Idiofa
cité IDIOFA
Réponse de glodytutonda@gmail.c
Le 14/08/2012 é 15h17
Je ne sais pas comment faire pcq je pas de moyen pour voyagé au canada
Référence(s) :
je suis congolais
Réponse de 99347762
Le 15/08/2012 é 13h12
Je vous salut je suis un ivoirien et je désire participer au jeux aider moi; à ce niveau que faire? merci d'avance et à bientôt.