669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire a la dv lottery 2013

Question de angeleyes77 le 22/09/2011 à 22h31
Dernière réponse le 29/05/2018 à 05h50
[ ! ]
Bonjour.Je suis un jeune étudiant burkinabé.mon souhait le plus ardent c'est de m'inscrire a la dv lottery 2013 et je sait pas comment m'y prendre.Pouvez vous me donner le procédure et le formulaire? JE VOUS REMERCIE D4AVANCEDE CE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN FAIRE POUR MOI.
Répondre
36 réponses pour « 
s'inscrire a la dv lottery 2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 06h02
[ ! ]
Les inscriptions pour la lottery 2013 commence le 4 octobre à midi et ce termine le 5 novembre 2011 à midi ,bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h14
[ ! ]
S.V.P vous pouvez me donner le site de la lottery 2013 ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h55
[ ! ]
Va sur le site pour t'inscrire c'est la qu'on peut avoir le formulaire et l'inscription est en ligne.et cela debute le 4 octobre a partir de midi et prend fin le 5 novembre. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Mais nous sommes le 4 Octobre et le site ne fonctionne pas encore pourqoi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Salut, oui nous somme le 04 Octobre 2011 , mais ds leur site l'inscription n'est pas encore possible, ça sera dispo bientôt ds les prochains jours, il faut chaque fois se connecter et voire. Mais faut pas trops compter la dessus, tu fait ton inscription et tu oublis pour te concentrer à autre chose si tu gagne OK c'est bien , si tu ne gagne pas tu n'auras une grande deception; parce que y'a trops de monde trops de candidats le monde entier alors qu'il nont besoin quelques milliers. Je te souhaite bonne chance et voici le lien <<https://www.dvlottery.state.gov/>>
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 02h34
[ ! ]
Vous pouvez s'enregistrer sur le site officiel de la lottery : https://www.dvlottery.state.gov/
Répondre