669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire a la dv lottery 2013

Question de angeleyes77 le 22/09/2011 à 22h31
Dernière réponse le 29/05/2018 à 05h50
[ ! ]
Bonjour.Je suis un jeune étudiant burkinabé.mon souhait le plus ardent c'est de m'inscrire a la dv lottery 2013 et je sait pas comment m'y prendre.Pouvez vous me donner le procédure et le formulaire? JE VOUS REMERCIE D4AVANCEDE CE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN FAIRE POUR MOI.
Répondre
36 réponses pour « 
s'inscrire a la dv lottery 2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 06h02
[ ! ]
Les inscriptions pour la lottery 2013 commence le 4 octobre à midi et ce termine le 5 novembre 2011 à midi ,bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h14
[ ! ]
S.V.P vous pouvez me donner le site de la lottery 2013 ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h55
[ ! ]
Va sur le site pour t'inscrire c'est la qu'on peut avoir le formulaire et l'inscription est en ligne.et cela debute le 4 octobre a partir de midi et prend fin le 5 novembre. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Mais nous sommes le 4 Octobre et le site ne fonctionne pas encore pourqoi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Salut, oui nous somme le 04 Octobre 2011 , mais ds leur site l'inscription n'est pas encore possible, ça sera dispo bientôt ds les prochains jours, il faut chaque fois se connecter et voire. Mais faut pas trops compter la dessus, tu fait ton inscription et tu oublis pour te concentrer à autre chose si tu gagne OK c'est bien , si tu ne gagne pas tu n'auras une grande deception; parce que y'a trops de monde trops de candidats le monde entier alors qu'il nont besoin quelques milliers. Je te souhaite bonne chance et voici le lien <<https://www.dvlottery.state.gov/>>
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 02h34
[ ! ]
Vous pouvez s'enregistrer sur le site officiel de la lottery : https://www.dvlottery.state.gov/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h02
[ ! ]
SALUT.OUI NOUS SOMMES LE 06AVRIL 2012.JE NE SAIS PAS SI JE CHERCHE MAL MAIS A QUANT LES INSCRIPTIONS POUR LA DVLOTTERY.STATES.GOV SVP VEILLEZ ME BRANCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h57
[ ! ]
Vous pouvez s'enregistrer sur le site www.dvlottery.state.gov/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour désolé pour le retard mais voici le site officielle pour participer à la lotterie Américaine www.dvlottery.state.gov Faut faire très attention avec des sites fantaisistes qui vous disent que vous avez gagné et passe par votre élan de joie pour vous demandez ensuite de l'argent ne tombez pas dans ce piège la lotterie américaine est gratuite si vous avez une boîte postale celà est encore mieux où alors utilsée celle d'un proche c'est par là que vous recevrez le document qui certifie que vous avez eu où gagné la lotterie J'ai déjà été arnaqué dont je sais de quoi je parle.
Référence(s) :
J'ai la famille aux USA et c'est elle qui m'a communiqué ce site officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h12
[ ! ]
Hello je suis fille algerienne et j'aimerais participer a la USA GREEN CARD LOTTERY.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h02
[ ! ]
S.V.P vous pouvez me donner le site de la lottery 2013 ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h09
[ ! ]
Slt je suis etudiante j'aimerais bien savoir comment vous procedée a la lottery pous s'inscrire je veudrais sortir
Répondre
Réponse de atele.vivien@yahoo.f
Le 11/07/2012 é 16h49
[ ! ]
Good morning! I am ATELE Vivien Lita, I am in the second undergraduat. I am verry gload to send you this message so that you right my name in your list, then nex year you called me to study at yours. I'm living in RDC, thank you!
Référence(s) :
ATELE VIVIEN LITA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Salut je suis ousmane cherif un jeune guineen desireux de participer a la dv lottery 2013
Référence(s) :
je suis un jeune diplome en agronomoe
Répondre
Réponse de f.zahra
Le 15/07/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut merci d'abord pour votre aide,Bon je viens d'avoir mon Bac cette année ,et je veux s'inscrire au site,mais ça ne marche pas,ça me demande un chiffre de 16 numéro 2013xxxxxxxxxxxx,je ne sais où vais je le trouver,où bien où vais je l'obtenir,Veuillez me répondre Svp,votre réponse me fera un énorme plaisir et Merci d'avance!! :)
Répondre
Réponse de gracienyumbi
Le 21/07/2012 é 22h03
[ ! ]
Brs! je répond on nom de Gracien yumbi je veux inscrire au DV lottery comment m'inscrire? svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h34
[ ! ]
BONJOUR. JE N'ARRIVE PAS A AVOIR MES RESULTATS DU DVLOTTERY. AIDEZ MOI SVP. QUE FAIRE???
Répondre
Réponse de atele.vivien@yahoo.f
Le 28/07/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour.Je suis un jeune étudiant congolais.mon souhait le plus ardent c'est de m'inscrire a la dv lottery 2013 et je sait pas comment m'y prendre.Pouvez vous me donner le procédure et le formulaire? Je vous remercie d'avance de votre intelligence d'avoir crée cet organisme. Je suis Atèle Vivien lita
Référence(s) :
République démocratique du Congo
province de Bandundu
District de Kwilu
Territoire d'Idiofa
cité IDIOFA
Répondre
Réponse de glodytutonda@gmail.c
Le 14/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire pcq je pas de moyen pour voyagé au canada
Référence(s) :
je suis congolais
Répondre
Réponse de 99347762
Le 15/08/2012 é 13h12
[ ! ]
Je vous salut je suis un ivoirien et je désire participer au jeux aider moi; à ce niveau que faire? merci d'avance et à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire a la dv lottery 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.845