Inscription sur le site de dv lottery 2011

Question de cerinete le 06/11/2010 à 17h39
Bonjour tout le monde c'est cerine avec vous alors voilà je souhaiterais m’inscrire à la lottery usa mais j'y arrive pas en fait on m'avait donné le site suivant " www.dvlottery.stat.org" mais je sais pas comment faire pour obtenir le formulaire je le trouve pas s'il vous plait dites moi comment faire j'ai besoin de votre aide avant que ça soit trop tard voici mon mail: " katia_nounou@hotmail.fr" merci d'avance
6 réponses pour «
inscription sur le site de dv lottery 2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h47
Usafis.org
Réponse de momo72
Le 06/11/2010 é 17h52
Chère serine l'inscription est terminée. elle a commencer le 04/10/2010 jusqu'au 03/11/2010 dommage fiha khire inchallah a la prochaine entrée 2013
Référence(s) :
http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h03
Je envie de participer dv lottery
Réponse de GNAKAYA
Le 09/05/2011 é 16h59
Dieu est grand ma grande.bonne chance pour la prochaine fois.
Réponse de khalla chasse
Le 08/10/2011 é 16h18
Je veux s-inscrire au dv lottry usa 2011.Je souhaite de m-accepter chez vous (dv lottery).Merci d-avance.
Référence(s) :
Je m'appele chemache khellaf, je suis né le 23/02/1988 à taskriout, daira de darguina wilaya de bejaia, etudiant a l'universite aboudaw de bejaia aux sciences juridiques et administratives .
Réponse de cerinete
Le 09/10/2011 é 15h55
Merci de m'avoir répondu, je sais que c'était trop tard en ce qui concerne l'année passé mais la question que je vous pose est la suivante; est-ce que ça marche tjrs la lottery pour cette année?? c pour quand les inscriptions et coment faire? s'il vous plait dites moi comment faire je veux participer à cette lottery USA voici mon adresse mail ; katia_nounou@hotmail.fr merci d'avance j'attends votre réponse . Cerine
Référence(s) :
cerinete