Bonjour tout le monde c'est cerine avec vous alors voilà je souhaiterais m’inscrire à la lottery usa mais j'y arrive pas en fait on m'avait donné le site suivant " www.dvlottery.stat.org" mais je sais pas comment faire pour obtenir le formulaire je le trouve pas s'il vous plait dites moi comment faire j'ai besoin de votre aide avant que ça soit trop tard voici mon mail: " katia_nounou@hotmail.fr" merci d'avance
Je veux s-inscrire au dv lottry usa 2011.Je souhaite de m-accepter chez vous (dv lottery).Merci d-avance.
Référence(s) :
Je m'appele chemache khellaf, je suis né le 23/02/1988 à taskriout, daira de darguina wilaya de bejaia, etudiant a l'universite aboudaw de bejaia aux sciences juridiques et administratives .
Merci de m'avoir répondu, je sais que c'était trop tard en ce qui concerne l'année passé mais la question que je vous pose est la suivante; est-ce que ça marche tjrs la lottery pour cette année?? c pour quand les inscriptions et coment faire? s'il vous plait dites moi comment faire je veux participer à cette lottery USA
voici mon adresse mail ; katia_nounou@hotmail.fr merci d'avance j'attends votre réponse . Cerine