Comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar

Question de miss jihane le 03/07/2012 à 16h23
Comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar en tant que marocaine je veux les detail et est ce que je peux avoir une bourse de l'etat (bourse de mérite ou autre ....)
2 réponses pour «
comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h01
Slt je suis un bachelier tunsien ayant son baccalauréat cette année 2012 mention trés bien avec 16.25 de moyenne et 16.62 moyenne générale mais j'ai pas eu une chance pour rejoindre les facultés de médecine en tunisie svp je veux m'inscrire dans une faculté médecine de france et en particulier celle de paris , voulez-vous m'informer quel est le site pour ce type d'inscri je demande les informations et les porcédures nécéssaires pour ce type d'inscription , quand et comment , je veux tout savoir svp , répondez le plus tot possible et merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h19
Slt je suis un bachelier tunisien ayant son baccalauréat section mathématiques cette année 2012 mention trés bien avec 16.25 de moyenne et 16.62 moyenne générale mais j'ai pas eu une chance pour rejoindre les facultés de médecine en tunisie svp je veux m'inscrire dans une faculté médecine de france et en particulier celle de paris , voulez-vous m'informer quel est le site pour ce type d'inscri je demande les informations et les porcédures nécéssaires pour ce type d'inscription , quand et comment , je veux tout savoir svp , répondez le plus tot possible et merci d'avance :)
Référence(s) :
médecine