670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar

Question de miss jihane le 03/07/2012 à 16h23
Dernière réponse le 26/08/2012 à 00h19
[ ! ]
Comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar en tant que marocaine je veux les detail et est ce que je peux avoir une bourse de l'etat (bourse de mérite ou autre ....)
Répondre
2 réponses pour « 
comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h01
[ ! ]
Slt je suis un bachelier tunsien ayant son baccalauréat cette année 2012 mention trés bien avec 16.25 de moyenne et 16.62 moyenne générale mais j'ai pas eu une chance pour rejoindre les facultés de médecine en tunisie svp je veux m'inscrire dans une faculté médecine de france et en particulier celle de paris , voulez-vous m'informer quel est le site pour ce type d'inscri je demande les informations et les porcédures nécéssaires pour ce type d'inscription , quand et comment , je veux tout savoir svp , répondez le plus tot possible et merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h19
[ ! ]
Slt je suis un bachelier tunisien ayant son baccalauréat section mathématiques cette année 2012 mention trés bien avec 16.25 de moyenne et 16.62 moyenne générale mais j'ai pas eu une chance pour rejoindre les facultés de médecine en tunisie svp je veux m'inscrire dans une faculté médecine de france et en particulier celle de paris , voulez-vous m'informer quel est le site pour ce type d'inscri je demande les informations et les porcédures nécéssaires pour ce type d'inscription , quand et comment , je veux tout savoir svp , répondez le plus tot possible et merci d'avance :)
Référence(s) :
médecine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux m'inscrire dans la fac de medcine de dakar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.133