Comment s'inscrire à la fac de médecine de dakar?

Bonjour je suis une jeune étudiante en 2ème année bac (SVT) je voudrais m'inscrire à la faculté de médecine de Dakar mais j'aimerais avant tout avoir des petits informations tels que;l'âge ,la moyenne, le site ou l'adresse sur la quelle je pourrais m'inscrire et c'est quand le dérnier délais SVp...merci d'avance
8 réponses pour «
comment s'inscrire à la fac de médecine de dakar?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h59
Bonjour,,je suis etudiant centrafricain titulaire d'un bac D.je voudrais m 'inscrire a la faculté de médecine de dakar.aider moi
Référence(s) :
etudiant en 1ere année de SVT
Réponse de laila bouhia
Le 03/08/2011 é 16h22
Bnj je je suis une bacheliere marocaine,j ai une mon bac avec 14.29 et je veux m'inscrire a la faculté de medcine a dakar mais d'abord je veux savoir plusieurs information a propos du seuil et la date délai et j'ai besoin de votre aide MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h10
C possible , moi je suis a dakar , je connais des personnes qui peuvent t'aider a faire ton inscription , mais il faut faire vite parceque ça reste pas bcp de temps , doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h34
Bonjour je suis un étudiant djiboutienne titulaire d'un bac S.Je voudrais m'inscrire a la faculté de médecine de Dakar et je besoin de votre aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h47
Bjr svp je voudrais avoir une idée a propos du seuil de l'année 2011 de la faculté de medecine et de pharmacie a dakar
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h31
Bonjour je suis en 2eme bac PC marocaine et je voudrais avoir des renseignements pour m inscrire a la fac de medecine a DAKAR et merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 20h07
Bonjour je suis en 2eme bac PC marocaine et je voudrais avoir des renseignements pour m inscrire a la fac de médecine a DAKAR et merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 15h13
Bonjour je suis camerounais étudiant a l' université de Yaoundé niveau 3 filière biochimie , je suis passionné par la médecine, s'il vous plais je voudrai savoir les modalités d'inscription en faculté de médecin à Dakar. merci d'avance je vous serai très reconnaissant.