670 389
questions
1 491 873
rponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire la fac de mdecine de dakar?

Question anonyme le 23/10/2010 16h54
Dernire rponse le 27/12/2024 11h41
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune tudiante en 2me anne bac (SVT) je voudrais m'inscrire la facult de mdecine de Dakar mais j'aimerais avant tout avoir des petits informations tels que;l'ge ,la moyenne, le site ou l'adresse sur la quelle je pourrais m'inscrire et c'est quand le drnier dlais SVp...merci d'avance
Rpondre
10 rponses pour « 
comment s'inscrire la fac de mdecine de dakar?
 »
Rponse anonyme
Le 06/07/2011 20h59
[ ! ]
Bonjour,,je suis etudiant centrafricain titulaire d'un bac D.je voudrais m 'inscrire a la facult de mdecine de dakar.aider moi
Rfrence(s) :
etudiant en 1ere anne de SVT
Rpondre
Rponse de laila bouhia
Le 03/08/2011 16h22
[ ! ]
Bnj je je suis une bacheliere marocaine,j ai une mon bac avec 14.29 et je veux m'inscrire a la facult de medcine a dakar mais d'abord je veux savoir plusieurs information a propos du seuil et la date dlai et j'ai besoin de votre aide MERCI D'AVANCE
Rpondre
Rponse anonyme
Le 20/09/2011 17h10
[ ! ]
C possible , moi je suis a dakar , je connais des personnes qui peuvent t'aider a faire ton inscription , mais il faut faire vite parceque a reste pas bcp de temps , doc.youssef84@hotmail.com
Rpondre
Rponse anonyme
Le 19/11/2011 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis un tudiant djiboutienne titulaire d'un bac S.Je voudrais m'inscrire a la facult de mdecine de Dakar et je besoin de votre aide merci d'avance
Rpondre
Rponse anonyme
Le 19/02/2012 14h47
[ ! ]
Bjr svp je voudrais avoir une ide a propos du seuil de l'anne 2011 de la facult de medecine et de pharmacie a dakar
Rpondre
Rponse anonyme
Le 29/02/2012 19h31
[ ! ]
Bonjour je suis en 2eme bac PC marocaine et je voudrais avoir des renseignements pour m inscrire a la fac de medecine a DAKAR et merci pour votre aide
Rpondre
Rponse anonyme
Le 21/10/2012 20h07
[ ! ]
Bonjour je suis en 2eme bac PC marocaine et je voudrais avoir des renseignements pour m inscrire a la fac de mdecine a DAKAR et merci pour votre aide
Rpondre
Rponse anonyme
Le 09/02/2015 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais tudiant a l' universit de Yaound niveau 3 filire biochimie , je suis passionn par la mdecine, s'il vous plais je voudrai savoir les modalits d'inscription en facult de mdecin Dakar. merci d'avance je vous serai trs reconnaissant.
Rpondre
Rponse anonyme
Le 27/12/2024 11h38
[ ! ]
В этой статье мы обсудим процесс восстановления после зависимостей, акцентируя внимание на различных методах и подходах к реабилитации. Читатели узнают, как создать план выздоровления и использовать полезные ресурсы для достижения устойчивых изменений. Исследовать вопрос подробнее - https://nakroklinikatest.ru/
Rpondre
Rponse anonyme
Le 27/12/2024 11h41
[ ! ]
Этот информативный текст сочетает в себе темы здоровья и зависимости. Мы обсудим, как хронические заболевания могут усугубить зависимости и наоборот, как зависимость может влиять на общее состояние здоровья. Читатели получат представление о комплексном подходе к лечению как физического, так и психического состояния. Углубиться в тему - https://nakroklinikatest.ru/
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
comment s'inscrire la fac de mdecine de dakar?
 »
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T14.5