Bonjour je suis une jeune étudiante en 2ème année bac (SVT) je voudrais m'inscrire à la faculté de médecine de Dakar mais j'aimerais avant tout avoir des petits informations tels que;l'âge ,la moyenne, le site ou l'adresse sur la quelle je pourrais m'inscrire et c'est quand le dérnier délais
SVp...merci d'avance
Bnj je je suis une bacheliere marocaine,j ai une mon bac avec 14.29 et je veux m'inscrire a la faculté de medcine a dakar mais d'abord je veux savoir plusieurs information a propos du seuil et la date délai et j'ai besoin de votre aide MERCI D'AVANCE
C possible , moi je suis a dakar , je connais des personnes qui peuvent t'aider a faire ton inscription , mais il faut faire vite parceque ça reste pas bcp de temps ,
doc.youssef84@hotmail.com
Bonjour je suis un étudiant djiboutienne titulaire d'un bac S.Je voudrais m'inscrire a la faculté de médecine de Dakar et je besoin de votre aide merci d'avance
Bonjour je suis camerounais étudiant a l' université de Yaoundé niveau 3 filière biochimie , je suis passionné par la médecine, s'il vous plais je voudrai savoir les modalités d'inscription en faculté de médecin à Dakar. merci d'avance je vous serai très reconnaissant.