Comment je peux accéder au fac de médcine ,tunis

J'ai eu mon bac en 2008 avec 12.85 de moyenne (section: sciences expérimentales) et j'étais orienté pour faire les études dans la faculté de sciences Bizerte. A cause de transport et la distance entre la maison et le fac j'ai préferé de faire mes études dans l'Université Libre de Tunis:cycle preparatoire. Mais maintenant je veux continuer les études en étathiqes précisement dans la fac de médecine.Donc je veux savoir si j'ai le droit d'accéder au concoure nationale ou non .Merci pour votre réponse que j'espére favorable.
4 réponses pour «
comment je peux accéder au fac de médcine ,tunis
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h41
Tunisienj'ai eu le bac 10.99science exprimental j'aime bien m'inscrire au fac de tunis branche anesthesie comment faire
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h51
Savoir quand je peux m'inscrire en 1 ere année car j'ai eu le bac en2010 combien coute quelles sont les villes ou il ya le fac libre pour anesthesie
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h47
Salut je suis bachelier en science sex ecsperimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc .j'aile bien savoir la possibilité d'avoir une inscreption à la fac de medecine en tunisie et les papier necessaire merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 07h26
PLZ je veux te demander au sujet de l'ULT est ce les études et les profs sont biens?en + le niveau est il bon pour pouvoir acceder au concours national de formation d'ingenieure???????? psk je suis orienté vers prépa GAFSA MP mé je n'ai l'intention d'y aller! lol STP renseigne moi! mreci d'avance!