669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Koifaire pou s inscrire a la fac de medecine dakar

Question anonyme le 31/03/2010 à 19h06
Dernière réponse le 20/08/2019 à 10h54
[ ! ]
Je suis une marocaine agee de 21 ans je suis en deuxieme annee a la fac des sciences d agadir au maroc filliere science de la vie et je veux continuer mes etudes a la fac de la medecine a dakar en senegal car j ai envi de progresser mes etudes en deuxieme cycle et obtenir le doctorat inchallah.sachant que j ai obtenu mon bac par mension passable mais ca ne veux pas dire que j ai un niveau qui est bas il faut prendre en consideration le reglement du QOTA ce qui ,ne laisse pas aux etudients la chance de gagner des notes.sachant que les notes ne montrent pas vraiment le niveau des etudients.et a propos de moi j ai pas eu de chance de continuer mes etudes medicales au maroc a cause de ma basse note .ce que je voulais maintenaint c est de savoir les pieces ke la fac me demande pour ke je puisse m inscrire a la fac de la medecine a dakar s il vous plait aidez moi a realisez mes reves c est d etre medecin chirurgien inchallah.je ma ppelle soukaina
Répondre
1 réponse pour « 
koifaire pou s inscrire a la fac de medecine dakar
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h15
[ ! ]
Salut soukayna , je suis a dakar , année de thése en medecine , je connais des personnes qui peuvent t'aider a faire ton inscription , doc.youssef84@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
koifaire pou s inscrire a la fac de medecine dakar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.621