Koifaire pou s inscrire a la fac de medecine dakar

Je suis une marocaine agee de 21 ans je suis en deuxieme annee a la fac des sciences d agadir au maroc filliere science de la vie et je veux continuer mes etudes a la fac de la medecine a dakar en senegal car j ai envi de progresser mes etudes en deuxieme cycle et obtenir le doctorat inchallah.sachant que j ai obtenu mon bac par mension passable mais ca ne veux pas dire que j ai un niveau qui est bas il faut prendre en consideration le reglement du QOTA ce qui ,ne laisse pas aux etudients la chance de gagner des notes.sachant que les notes ne montrent pas vraiment le niveau des etudients.et a propos de moi j ai pas eu de chance de continuer mes etudes medicales au maroc a cause de ma basse note .ce que je voulais maintenaint c est de savoir les pieces ke la fac me demande pour ke je puisse m inscrire a la fac de la medecine a dakar s il vous plait aidez moi a realisez mes reves c est d etre medecin chirurgien inchallah.je ma ppelle soukaina
1 réponse pour «
koifaire pou s inscrire a la fac de medecine dakar
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h15
Salut soukayna , je suis a dakar , année de thése en medecine , je connais des personnes qui peuvent t'aider a faire ton inscription , doc.youssef84@hotmail.com