Comment purger le cicuit d'embrayage freelander ?

Je n'arrive pas a purger le circuit d'embrayage d'une freelander dont je viens de changer les coupelles.Le cylindre recepteur n'a pas de purgeur;les cylindre sont en plastic et ainsi que le flexible.
2 réponses pour «
comment purger le cicuit d'embrayage freelander ?
 »
Réponse de cardiaque
Le 09/02/2009 é 02h08
Faite aller et venir le recepteur a l aide d une pince de droite a gauche cela feras remonter l air
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 22h27
C est aux niveau de la boite a vitesse sous la batterie ;flèxible avec vis de purge ,se mettre a deux pompe puit reste pedale en bas et ouvrir la vis pour laisser sortir liquide puis refermer avant de relacher la pedale la forcre est en toi