Comment purger ube chaudière viessmann vitodens 222 w

Question de Taz83 le 24/03/2014 à 13h51
Je suis équipé d'une chaudière viessmann vitodens 222 w. J'ai récemment changé le ballon, le groupe de sécurité, le purgeur automatique et la sécurité thermique. Malgré une purge du circuit de chauffage aux radiateurs, il y a toujours de l'air dans le circuit, derrière le corps de chauffe, niveau bruleur qui perturbe le fonctionnement de la chaudière. Après quelques minutes de fonctionnement, la chaudière s'arrête et affiche une température élevée (115). Le bruleur chauffe donc de l'air et non pas de l'eau. Quel est le moyen de purger le serpentin.
1 réponse pour «
Comment purger ube chaudière viessmann vitodens 222 w
 »
Réponse de djebee
Le 07/11/2014 é 22h14
C'est pas de l'air, c'est l'échangeur à plaques qui est bouché. J'ai eu la même panne... Sinon en remplissant ne pas oublier de retourner la petite pastille jaune sur le circulateur.