Comment trouver les codes erreurs sur lave linge aeg 72730

Question de ricomart le 06/10/2010 à 21h03
Mon lave linge oko lavamat 72730 s'arrette au milieu du programme merci pour me donner des infos sur comment le depanner
4 réponses pour «
comment trouver les codes erreurs sur lave linge aeg 72730
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 09h26
Bonjour commencez par démonter les charbons du moteur(mesure minimale1,5cm) et frottez les avec de l'abrasif (papier de verre ,toile émeri ,lime à ongles)en vous assurant du bon fonctionnement de leur ressort. Repositionnez les et effectuez un essai.a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de ricomart
Le 07/10/2010 é 11h09
Merci de votre réponse, je vais faire l'essaie et je me permets de vous tenir au courant.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 11h31
Bonjour en ce qui conçerne les codes: il vous suffit de vous rendre dans ce site TOUTELECTROMENAGER "doc...." puis dans la liste à gauche tappez sur votre appareil: ainsi vous disposerez de ces codes:un copier collé et le tour est joué. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de ricomart
Le 07/10/2010 é 17h52
Je viens juste de rentrer du boulot une autre question,sur quel bouton appuyer pour connaitre le code panne de l'appareil oko lavamat 72730 d'aeg,je sais qu'on peut le savoir mais je me rappele plus comment on y arrive?