Comment trouver un job

Salut! je suis une fille de 12 ans et je peut faire n importe celle job balader des chien s occupez de vos fleurs si vous avez des enfant les aidez avec leur devoir aidez des personne age ..... je peut tout faire je veut bien etre payezde 5 a 10 euros par semaine et de 20 a 15 euros par semain j espère pastrop demandez bisou et contactez moi vite!
3 réponses pour «
comment trouver un job
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 21h09
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site qui n'est pas un site de petites annonces. Postez des petites annonces dans votre quartier.
Réponse de ben 10
Le 24/05/2014 é 00h26
Bof,l'espoire ces bien , travailler ces mieux ,excuser moi a ton age dormir ces le paradis argent de poche la belle vie je me souvient de tous cette argent que je delapider a g et droite sa me fesait un bien fous je vais vous donnez un conseille trouvee une conbine.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 09h15
Et vous trouvez un Bescherelle.