Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes temps libre et qui me raportera une petite somme je recherche pas forcément beaucoup d'argent juste pour faiire des économie.
Cordialement.
Désolé mais je ne serai pas trop te répondre car moi aussi je suis une fille de presque 13 ans qui cherche des peti jobs pendant les vaccances pour me faire un peu d'argent!!
Ben moi c que je me cherche une petite job j`ai 12 ans pis j`ai trouver que je pouvais garder faire du gardiennage mais.....je pose des affiche sur les boite postale.... c tout.............
Tu ne peux pas travailler en entreprise avant d'avoir 14 ans et sous certaines conditions :
- tu dois avoir l'autorisation de tes parents
- et tu ne peux que faire des travaux légers
Par contre avant de trouver du boulot à cet âge là il faut que tu cherches loin ! De plus si tu travaille en entreprise tu gagnes beaucoup plus d'argent qu'en rendant des petits services !
Ben moi j'ai 12 ans...piss jpeut peutetre vous donner des subjections...tu peut ceuillir des fraise des bleuet...sa donne beaucoup d'argent!!...........ou tu peut garder......tu peut promener des chien!
Bonjour , je suis scouts j'ai 12 ans et si vous vouller des idée
d'extra-job pour vous faire de l'argent .
envoiler moi un mail si-vous vouller savoir
mail: flo.hureaux@laposte.net
msn: florianhureaux@hotmail.fr
Bonjour je suis une jeune fille de 12ans et je chercher un petit job pour gagner un peu d'argent je chercher pas un job a plein temps juste un petit job pendant mon temps libre (week-end-end-end, vacances scolaire, ou le soir pendant la semaine) merci de bien vouloir commenter s.v.p.
POUR TOUS CEUX DE 14 ANS ET + ..qui veulent se trouver une job bien payer ... : Appeler a des restaurant et demander pour etre plongeur .. Prenner simplement un penflet et choisisser.. Si il vous dite vous aller faire votre CV
Bonjour j'ai 12 ans ans j'ai un petit job .vous voulait savoir comment faire alors notez bien:
1.Écrivez vaut alitez sur une feuille et distribuer les dans les boite au lettre est pour soit:
garderie d'enfant
livrer le journal au choix
2.si quelqu'un' un vous répond oui vous faite un contrac disent que vous travaillerai telle jour telle heure
3.vous faite signer la personne le contra si elle est d'accord
4.et VOILA VOTRE PETIT JOB
Moi j'ai 12 ans et j'ai besoin d'un petit job cet été mais je ne peux pas travailler en entreprise... est-ce que vous avez des suggestions à part garder des enfants ou promener des chiens. Un vrai job.
Si tu à 8 ans et plus, le t'invite à faire l'auto-cueillette des fraises durant une semaine et tu trouvera plus de 200 dollars dans t'es poches. Si tu habite à Quebec, proche ou pas du patro Roc-Amadour, je t'invite à chaque matin de te rendre en face de cette endroit,vers 6h15 (A:M). Tu dois apporter ton lunch car tu y passera tout ta journée entrain de cueillir
des fraises. Je te suggère fortement aussi de l'eau,une serviette mouillée pour t'essuyer le visage et une casquette (contre le soleil). Voici l'adresse du patro roc-amadour : 2301, 1Re Avenue
Quebec, QC G1L 3M9. rendu l'à bas tu recevra un petit carton que tu gardera tout la journée. à chaque fois que tu remplira une boîte de 8 paniers tu recevra 4 $. Donc si tu fais le calcul, 10 boîtes est égal à 40 $. Le retour ce fera aux alentours de 3 heures. Quand tu arrivera au patro roc amadour tu essayera d'embarquer dans le bus qui te mènera à la ferme de Marcel Fortin à St-Hénédine. Pour la sécurité, je te coneseil d'être avec un de tes ami(e)s. SIGNÉ : Jean-Bertrand Nibigira
Si vous voulez une job qui paiye pomal cher,rendez vous a un terrain de golf pis demander a un ou une employer de travailler pour ramasser des balle de golf.L'employer vous montrera ou est le patron.Pis vous demender au patron de vous engager pour ramasser des ball.
il vous dira alors si il reste des place ou non.Si oui,mission accompli,une job qui paiye 50$ par jour et pour toute l'été. :) :) :)
Bonjour jais 12 ans / et je vouderais un job pour tout lanne 2010 et 2011 pendent mes tenps libre j abite dans les yiveline 78 je sais tondre le jardin laver des voiture promener des chien et garder des enfant je sais aitre serviable avec les personne jentille qui ne cri pa avec les personne agee si vou vouler me rencontre apeler moi au 06 08 07 36 71 sa me ferais un plaisir de travailler pour vous a bientot jesper et pour l argent nous parleront de tous sa en tete a tete cordialenent
Je suis titulaire d'un certificat professionel de technologie: option maintenance informatique et reseau. 31ans, je m'y connait en electronique sur l'etat puis ce que j'ai un atelier de reparation
Salu, j' ai 12ans et je voudrais savoir si quelqu'un a quelque chose a me proposer... il me manque 177 euros pour m'acheter une moto pw 80.
Me joindre par courrier électronique a l'adresse suivante:
nico.boyer@hotmail.fr
Moi ausi je voudrais travailler mais je sait pas trop comment !! aider moi je cherche une personne qui voudrais bien qe je proméne ses chien ou que je mokupe de leure enfants !!!!