670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un petit job ma mère a des problème

Question anonyme le 29/12/2009 à 22h00
Dernière réponse le 12/03/2014 à 20h24
[ ! ]
Bonjour je suis une petite fille de 12 ans et je recherche un petit job pour certaine raisons ... Comme job je recherche a rendre de petit service : Je veux promener les chien pour 5 la demi heure j'espère que vous pourez me répondre très vite a très biento.
Répondre
8 réponses pour « 
je veux un petit job ma mère a des problème
 »
Réponse de chacha103
Le 04/12/2010 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, je peut garder les enfants de 4 ans , promener les chiens. 5 euro le l heure si possible .J' ai 12 ans. je suis au 18 avenue des mousseaux tel de ma mère : 0609878904. Charline
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je m'appel Abigail jai 16ans et je cherche un petit job par exemple recupéré des petits enfants et tou sa ......! Donc si vous voulais une aide de fos enfant jsui Disponible et j'adore les enfants aussi voisi mon numero (0665921417)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Marie-Clara Fancello,et je cherche un petit travail pour aider mes parent,je peut prommener les chiens,garder les enfants,jardiner,donner des petits cours du soirs... je suis deleguer de ma classe , asser bonne eleve ( math farncais,bible,hist/geo..) et surtout tres mautiver pour une fille de 12 ans. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h14
[ ! ]
Salut j'ai besoin d'une petite amie j'ai presque 13 ans et voilà mon compte facebook https://www.facebook.com/helmi.saidani Helmi Cabiste
Répondre
Réponse de coraliie
Le 24/07/2012 é 22h06
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et je pence que promené les chiens et une bonne idée surtout vue ton prix c'est géniale ! mais reflechie avant on n'es pas dans un film les gens ne laisse pas son chien a n'importe qui ! Si t uveut on peut parlé de sa ensemble (0695181770)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour je recherches un petit job j'ai douze ans je peut promener le chien 5 € de l'eure j' habite a st just st rambert voici mon num 0787578055
Répondre
Réponse de mapetitelolo
Le 27/06/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je m appelle Laura j'ai 12 ans je sais m occuper des enfant, garder des animaux, faire les ménage, faire du jardin, la cuisine ect je cherche un petit travail pour l été dans le département 22220 car mes parent ont des problème et je souhaite les aider alors si vous avez quelque chose pour moi contacter moi au 0671789026
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h24
[ ! ]
Salut a tous je vous prévient sa va être très dure de trouver ne se resse qu'un petit travail moi je cherche depuis longtemps toujours rien et Jai 12ans aussi comme vous je m'appelle Camille après c'est surtout genre au près de vos voisins mais bon je ne pense pas que a 12ans des parents que l'on ne connait pas nous laisse leur enfant de quelque mois a je ne sais pas quel Age mais bon tous cela c'est vers 16ans surtout ou 14 donc je pense que nous devrons attendre un peu et réessayer plus tard mais bon voila ceux qui veule m'ajouter mon Facebook :ca mille je suis avec mon portable comme photo de profil pas très sérieux mais bon, ce n'est pas grave précisez que vous venez de ce site car je ne vous reconnaitrez pas voila kiss les gens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un petit job ma mère a des problème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.494