Recherche job d'été (12 ans)

Question de coraliie le 23/07/2012 à 13h35
Bonjour j'ai 12 ans , je me nome Coralie ! Je cherche un petit job d'été car sinon je pourrais pas retrouvé ma meilleure amie sa fait 4 ans que je ne lais pas vue ! et ci je veut le voir il me faut 100 euro pour financer mon voyage (je part en avion) (mes aprents payerons le reste du voyage) Donc il me faut au moin 100 euro ! Mais ce n'est pas facile pour 1 fille de 12 ans !! aidez moi !! (0695181770)
4 réponses pour «
Recherche job d'été (12 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h22
BONJOUR JE ME NOMME MOHAMED JE VEUX TRAVAILLER PENDANT 1 MOIS EN été PR GAGNER UN PEU DARGENT DE POCHE J'AI 12 ANS ! MON NUM : 0698236589
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h43
Bonjour je m'appelle Suzie et j'ai 12 ans, je voudrai gagné un peu d'argent de poche dans un chenil pour animaux, mais je ne sais pas encore si je peux vraiment. Si quelqu'un peux me dire vers quelle site ou autre je dois aller, merci de m'en informé !
Réponse de Frey-Star
Le 24/07/2013 é 13h13
Bonjours je m'appelle Belise ,j'ai 12 ans et je voudrai avoir un petit job d'ete pour me faire un peu de sous. Mais je sais que c'est pas facile d'en trouver donc je vous demande de l'aide !!! appelez au numero si vous pouvez faire quelque chose pour moi 0488078839 !!!
Référence(s) :
SVP aidez-moi !
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 01h22
Vous pouvez allez sur wikihow et tapez comment gagner de l'argent ils vous donneront pleins d'astuces comme par exemple promener les chiens laver des voitures ou faire la vaisselle pour vos parents vous allez voir ça vous aidera... Bonne Chance!
Référence(s) :
www.wikihow.com/