670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment valider un bac étranger en france

Question anonyme le 04/07/2010 à 19h40
Dernière réponse le 11/10/2015 à 12h11
[ ! ]
J'ai un bac scientifique que j'ai obtenu en 1996 en algerie,et je souhaite savoir comment le valider en france pour pouvoir intégrer l'université,et continuer mes études,
Répondre
15 réponses pour « 
comment valider un bac étranger en france
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h01
[ ! ]
Salut Tu doit constituer und ossier avec tes diplomes originaux et suivre quelques démarches assez longues... Suit le lien, tout est expliqué. http://www.ciep.fr/enic-naricfr/index.php
Référence(s) :
http://www.ciep.fr/enic-naricfr/index.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Une réponse sur ma demande de délivrance d'attestation de comparabilité
Référence(s) :
P40917/WT/A/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h12
[ ! ]
J'ai un bac +2en letterature française faculte de tizi ouzou(Algerie) je vouderais savoire s'ils vos plais comment je peu le valider la en france pour pouvoir continuer mes etudes merci de me rensigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h42
[ ! ]
J'ai un bac étranger ( syrie) je veux contunuer mes etudes ici en france. comment m'inscrir?
Répondre
Réponse de nanaso
Le 26/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Je suis français et J'ai un bac +2 gestion en algerie. Je voux faire une validation de diplôme ici en france. marci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h21
[ ! ]
Je ss algerienne et j'ai un bac science de la nature et de vie ;et maintenantje ss en france je veux le valider je fai qoi????????????? MERCI A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Salut je suis française,j'ai un bac+2 technicienne en informatique en algérie.je cherche a validée mon diplome mais j'ai aucune idée.svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h27
[ ! ]
Salut je suis un algérien j'ai eu mon bac (titulaire 2012 je suis étudiant au domaine science naturelle est de la vie au même temps je suis entraine de refaire mon bac 2013 comment faire pour continué mes études après avoir eu mon bac 2013 directement en France son passe par les université algérienne ??????????????????????? MERCI POUR TOUS
Référence(s) :
salmut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 22h29
[ ! ]
Http://www.ciep.fr/enic-naricfr/docs/formulaire-de-demande-d-attestation-de-comparabilite.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 10h31
[ ! ]
Je suis un francais de souche avec un bac americain, a 16 ans j'ai directement contacter la persone en charge du recrutement a l'universiter de nante, je lui est parler de mon interest pour rejoindre polytech nante et sont parcoure preparatoir (PeiP } qui est ebergé par luniversité de nante, il s'est aranger pour faire passer mon dossier a ses collegue qui (ompressioné} mon admit sous dossier et sous condition que je remplisse un dossier de VA85<<< c sa qu'il vous faut pour confirmer un bac non europeain
Référence(s) :
moi 16 deja a la fac... avec 2 ans de retard ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h49
[ ! ]
J'ai un bac marocain je veux faire validation pour continue mes études en France
Répondre
Réponse de maguy1975
Le 12/12/2013 é 21h40
[ ! ]
Je suis camerounaise et j.ai un bac D, science de la nature, comment procéder pour valider mon diplôme? Je suis agent des services hospitaliers et à envie de faire le concours d'aide soignante. Bien vouloir m'expliquer le principe s'il vous plait. Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h01
[ ! ]
J ai une licence en Algérie je voudrai continuer mes études en France comment je pourrai faire sachant que j ai un diplôme en science de gestion spécialité comptabilité et a ce que c est intéressant de continuer dans ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h49
[ ! ]
Ben bravo aucune réponse que des que des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 12h11
[ ! ]
Bonjour,je suis camerounaise et je suis titulaire d'un bac A4 espagnol en 2013 comment faire pour le valider en France?En réalité j'ai continué mes études à la faculté des sciences juridique et politique au cameroun jusqu'en license 3;mais je suis actuellement en france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment valider un bac étranger en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271