J'ai un bac scientifique que j'ai obtenu en 1996 en algerie,et je souhaite savoir comment le valider en france pour pouvoir intégrer l'université,et continuer mes études,
Salut
Tu doit constituer und ossier avec tes diplomes originaux et suivre quelques démarches assez longues... Suit le lien, tout est expliqué.
http://www.ciep.fr/enic-naricfr/index.php
J'ai un bac +2en letterature française faculte de tizi ouzou(Algerie) je vouderais savoire s'ils vos plais comment je peu le valider la en france pour pouvoir continuer mes etudes merci de me rensigner.
Salut je suis un algérien j'ai eu mon bac (titulaire 2012 je suis étudiant au domaine science naturelle est de la vie au même temps je suis entraine de refaire mon bac 2013 comment faire pour continué mes études après avoir eu mon bac 2013 directement en France son passe par les université algérienne ??????????????????????? MERCI POUR TOUS
Je suis un francais de souche avec un bac americain, a 16 ans j'ai directement contacter la persone en charge du recrutement a l'universiter de nante, je lui est parler de mon interest pour rejoindre polytech nante et sont parcoure preparatoir (PeiP } qui est ebergé par luniversité de nante, il s'est aranger pour faire passer mon dossier a ses collegue qui (ompressioné} mon admit sous dossier et sous condition que je remplisse un dossier de VA85<<< c sa qu'il vous faut pour confirmer un bac non europeain
Je suis camerounaise et j.ai un bac D, science de la nature, comment procéder pour valider mon diplôme? Je suis agent des services hospitaliers et à envie de faire le concours d'aide soignante. Bien vouloir m'expliquer le principe s'il vous plait. Merci bien
J ai une licence en Algérie je voudrai continuer mes études en France comment je pourrai faire sachant que j ai un diplôme en science de gestion spécialité comptabilité et a ce que c est intéressant de continuer dans ce domaine
Bonjour,je suis camerounaise et je suis titulaire d'un bac A4 espagnol en 2013 comment faire pour le valider en France?En réalité j'ai continué mes études à la faculté des sciences juridique et politique au cameroun jusqu'en license 3;mais je suis actuellement en france.