Bjr tt lmonde ch8 lycéenne terminale scientifique apres mon bac jveux faire chirugien dentiste en continuant mes etudes en france est ce le bon choix mon pere me dit reste en algerie c mieux tu trouveras ljob facilment avc ton diplome et ma mere me dit vasy en france pr continuer tes etudes laba et moi ché plus koi fire s'il vois plait aider moi a choisir j ai besoin d avis merci
Salam, si j'étais toi j'irais continuée mes études en France, si tu metrise bien la langue française et si t'as tes proches là bas. Sinon laisse tomber la France Pcq c'est trop dur d'y aller sans ses parents et tout.. C'est mon opinion lol écoute ton cœur et inchallah tu fera le bon choix.
À moi mnt lol : je suis française mais je réside en Algérie et cette année inchallah j vais passé mon Bac. Et j'avoue que je sais pas si mon bac sera validé en France ( même si j suis française ) j'ai aucune idée !! Est-ce qu'ils vont me demandé de le repassée ??
Merci à tout ceux qui me répondront.
Pour ce qui est de mes parents je viendrais les voir dès que je pourrais. Pour le français jme debrouille la seul chose qui m'empeche dy aller c est le fait de me dire qu'il y a du racisme juste pck on est arabes et tt.. ke me conseillez-vous?
Alors pour vous repondre a mon avis les français ne sont pas reconescents des etudes algerienne et du bac algerien qui veut dire que vous devriez le refaire! Mnt en tant que française je sais pas si c'est different wa llahou a3lam