Message d'erreur 117 sur ma chaudière chappée init

Question de femmes le 21/01/2018 à 01h17
Bonjour, ma chaudière chappée initia + max hte indique un message d'erreur 117 E. Comment faire pour ne plus avoir ce message.
20 réponses pour «
message d'erreur 117 sur ma chaudière chappée init
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 10h42
Bonjour, Ce code défaut correspond pour votre chaudière à une pression hydraulique trop élevée ! Purger le radiateur au plus proche de la chaudière pour avoir une pression entre 1 et 1.5 bars au manomètre. Ne pas hésiter jusqu'à un litre ! Vous avez du remettre de l'eau sans respecter la procédure de remplissage. Si il est nécessaire de remettre de l'eau dans le circuit c'est votre vase d'expansion qu'il faudra le changer. Il est possible aussi s'agissant d'un manomètre électronique que le capteur de celui-ci soit HS ou encrassé, donc à vérifier et à changer si nécessaire. Si vous n'avez pas la notice chaudière, contacter moi ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 14h26
Merci pour l'info l'erreur 117 est partie et ma chaudiere retourne a la perfection ayant retirer de l'eau jusqua 1 litre la pression est redessandue encore merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 20h53
Je viens d'avoir le même code erreur, un grand merci pour l'info, car le problème a été réglé tout de suite !!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 14h11
Mon baromètre dit 3.5. Comment puis-je l'abaisser à la pression normale .?
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 10h12
Bonjour, Purger l'installation par un radiateur jusqu'à 1.5 bars. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 20h24
Plus de chauffage et eau chaude code erreur 117 affiché pas de notice de la chaudière l'aiguille est au rouge j'ouvre les petits robinets mais rien ne se passe chaudière chappee initiaplus TBE merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 21h14
N'arrive pas a remettre de l'eau dans ma chaudière chappee initia plus TBE que faire
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 09h06
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse que m'aide beaucoup car je viens de voir que ma chaudière et mon thermostat m'indique une erreur 117. Pourriez-vous me renvoyer la notice s'il vous plaît. Merci d'avance. Cindy
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 20h32
Merci pour l'info, trop de pression, en vidangeant un radiateur retour à la normale.
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 19h34
Et si pas de radiateurs ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 14h48
Bonjour j'ai cette erreur aussi mais impossible de purger les radiateur. Que faire svp. Merci
Réponse de lenivernais
Le 13/10/2019 é 15h11
Bonjour, j'avais aussi l'erreur 117 sur ma chaudière Chappée LUNA PLATINUM + DUO HTE et j'ai retiré un peu d'eau sur un radiateur et miracle le code ERREUR s'est éteint. Merci beaucoup à cet internaute pour la qualité de son diagnostic. Sur internet il y à des personnes expertes et de bon service.
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 01h49
J ai perdu la notice je c pas ou se trouve le robinet pour retirer l'eau
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 é 16h11
Bonjour installateur 78 avez vous la notice de cette chaudière cordialement
Réponse de lenivernais
Le 31/01/2020 é 18h27
Bonsoir, moi pour retirer un peu d'eau j'ouvre le purgeur d'un radiateur et j'enlève la quantité d'eau que je veux.
Réponse anonyme
Le 02/02/2020 é 09h14
Bonjour, Pour qu'elle chaudière ? Cdl Installateur 78
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 13h11
Bonjour Merci pour les conseils que j’ai appliqués Mais l’erreur revient quotidiennement, n’ayant des fois plus d’eau chaude le matin ou plus de chaleur par les radiateurs... que faire? Merci (en attendant je continue de purger tous les jours ça revient à chaque fois mais ça repart en erreur le lendemain 😓) Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/10/2021 é 14h15
Do You like Coca-Cola? Try Your luck and win a Free Coca-Cola Product! - tinyurl.com/y2bok3f7
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 04h12
Hello dear!!! my name Emma... I dream of hard sex. Write me on this site - bit.ly/3lrScYx
Réponse anonyme
Le 08/01/2022 é 23h53
Take a chance to win a jackpot! When your luck's in, it's easy! Play NOW Here - tinyurl.com/y3uzugv6