Comment vidanger une briggs stratton 675 serie

Je voudrais vidanger ma briggs stratton 675 series mais je ne trouve pas le bouchon de vidange merci d avance
16 réponses pour «
comment vidanger une briggs stratton 675 serie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 11h24
Le bouchon se trouve en dessous au niveau de la lame
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 08h59
Non pas de bouchon au niveau de la lame
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h14
Sous le carter plastique derrière la lame, une vis aves un empreinte carrée de 9.5mm
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h42
Excusez moi mais est ce que, par le plus grand des miracles, ce serait cette vis là : https://picasaweb.google.com/ac.bedier/Pictures?authkey=Gv1sRgCOOP9rTaq5aXswE#5631707740674987074
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h25
Si ça peut t'aider: www5.briggsandstratton.com/eu/fr/maintenance_repair/basic_engine_care/changing_oil.aspx
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h55
Merci à ceux qui se sont donné du mal, excellentes informations
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h57
En effet, le bouchon de vidange présente "un trou" de forme carrée, proche de l'axe de la lame. Le problème, c'est de disposer de la bonne clé pour pouvoir dévisser... Bon courage. Marcel, 974.
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h37
Le bouchon de vidange présente un trou rond et non carré comment le dévisser ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h58
Tu achètes une seringue à huile chez Norauto à 14,90 et tu mets un tuyaux plus petit au bout de la seringue et tu vidange en 5 minutes salut.
Référence(s) :
Je l'ai fait moi mêmes et ça marche.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 10h55
Le mieux et le plus facile vous siphonner l'essence vous allumer la tondeuse jusqu'à que le moteur s'éteigne ça le fera un peu chauffer et vous retourner votre tondeuse sur un bac
Référence(s) :
Cobretti40
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h49
Il n'exite pas.Vous devez le vidanger par l'orifice pour le remplissage pour un moteur de 6.75 hp dont ma tondeuse Bolens est muni.
Référence(s) :
Service technique de Bolens
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 18h44
Merci beaucoup, ça marche ! Cordialement, Serge
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 21h03
Effectivement, le carter en plastique empêche l'accès à la vis de vidange donc une vraie misère pour vidanger de cette manière! je déconseille. Il y a la solution la plus simple qui est de retourner la tondeuse encore chaude sur son flan et d'en faire sortir l'huile par l'entrée de remplissage attention de bien serrer le bouchon d'essence ou de faire la vidange quand le réservoir est vide.
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 19h27
Bonjour, savez-vous quelle est la quantité d'huile maxi à remettre lors d'une vidange d'un modèle 675 series 190cc svp ? (je ne dispose pas de jauge à huile pour vérifier le niveau après remplissage). merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 17h43
0.6 l ou vidanger la tondeuse et remettre la méme contenance
Réponse anonyme
Le 12/05/2021 é 17h58
Bonjour, utilisez une clé pour douille (c'est le même carré) avec ajout d'une rallonge, donc pas besoin d'acheter une clé spéciale. Tous les mécanos font de la sorte. Comme huile j'utilise de la 10W60 - 100% synthétique (41€ les 4L, la même que je mets dans mes motos cross 4T = fiabilité en toutes circonstances) Cordialement.