Excusez moi mais est ce que, par le plus grand des miracles, ce serait cette vis là :
https://picasaweb.google.com/ac.bedier/Pictures?authkey=Gv1sRgCOOP9rTaq5aXswE#5631707740674987074
En effet, le bouchon de vidange présente "un trou" de forme carrée, proche de l'axe de la lame.
Le problème, c'est de disposer de la bonne clé pour pouvoir dévisser... Bon courage.
Marcel, 974.
Le mieux et le plus facile vous siphonner l'essence vous allumer la tondeuse jusqu'à que le moteur s'éteigne ça le fera un peu chauffer et vous retourner votre tondeuse sur un bac
Effectivement, le carter en plastique empêche l'accès à la vis de vidange donc une vraie misère pour vidanger de cette manière! je déconseille.
Il y a la solution la plus simple qui est de retourner la tondeuse encore chaude sur son flan et d'en faire sortir l'huile par l'entrée de remplissage attention de bien serrer le bouchon d'essence ou de faire la vidange quand le réservoir est vide.
Bonjour, savez-vous quelle est la quantité d'huile maxi à remettre lors d'une vidange d'un modèle 675 series 190cc svp ? (je ne dispose pas de jauge à huile pour vérifier le niveau après remplissage). merci
Bonjour, utilisez une clé pour douille (c'est le même carré) avec ajout d'une rallonge, donc pas besoin d'acheter une clé spéciale. Tous les mécanos font de la sorte. Comme huile j'utilise de la 10W60 - 100% synthétique (41€ les 4L, la même que je mets dans mes motos cross 4T = fiabilité en toutes circonstances) Cordialement.