670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR BRIGGS STRATTON 675 EX ne tourne pas rond

Question de LGA35 le 13/03/2013 à 18h36
Dernière réponse le 19/04/2017 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, je possède une tondeuse avec un moteur Briggs et Stratton 675 EX depuis un an : le moteur ne tourne pas "rond" ou n'est pas à son régime pleine puissance Le réparateur a changé le capuchon de la bougie et aurait effectué un réglage du carburateur mais je constate que le problème est toujours présent. Où est le problème ? Est-ce l'essence qui a perdu de son octane ? Si une personne peut m'aide je lui en serais très reconnaissant Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
MOTEUR BRIGGS STRATTON 675 EX ne tourne pas rond
 »
Réponse de demeri
Le 10/04/2013 é 07h12
[ ! ]
Essai par reprendre le réglage de richesse du carburateur en resserrant la vis à fond sans forcer, de dé serrer entre 11/4 à 13/4 pour trouver le meilleur régime.
Répondre
Réponse de LGA35
Le 24/04/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour,, Le moteur est un Briggs et Stratton 190CC Series 675EX Start Ready Je n'ai pas trouvé sur le carburateur la vis que tu cites ? Malgré le changement du carburant, à plein régime le moteur ne tourne pas à son rythme Que faire ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de demeri
Le 24/04/2013 é 10h15
[ ! ]
Démonte le carburateur, débouche les gicleurs avec une aiguille. A plein régime le moteur ne tourne pas rond, ça ne peut que provenir du gicleur. Une fois démonté, la vis de richesse à un ressort qui fait pression pour éviter le dérèglement du réglage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 12h23
[ ! ]
Mem problème le moteur au lieux de faire broummmmmmmmm il fait broum broum broum d ou sa pe venir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR BRIGGS STRATTON 675 EX ne tourne pas rond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.863