MOTEUR BRIGGS STRATTON 675 EX ne tourne pas rond

Question de LGA35 le 13/03/2013 à 18h36
Bonjour, je possède une tondeuse avec un moteur Briggs et Stratton 675 EX depuis un an : le moteur ne tourne pas "rond" ou n'est pas à son régime pleine puissance Le réparateur a changé le capuchon de la bougie et aurait effectué un réglage du carburateur mais je constate que le problème est toujours présent. Où est le problème ? Est-ce l'essence qui a perdu de son octane ? Si une personne peut m'aide je lui en serais très reconnaissant Merci d'avance
4 réponses pour «
MOTEUR BRIGGS STRATTON 675 EX ne tourne pas rond
 »
Réponse de demeri
Le 10/04/2013 é 07h12
Essai par reprendre le réglage de richesse du carburateur en resserrant la vis à fond sans forcer, de dé serrer entre 11/4 à 13/4 pour trouver le meilleur régime.
Réponse de LGA35
Le 24/04/2013 é 10h04
Bonjour,, Le moteur est un Briggs et Stratton 190CC Series 675EX Start Ready Je n'ai pas trouvé sur le carburateur la vis que tu cites ? Malgré le changement du carburant, à plein régime le moteur ne tourne pas à son rythme Que faire ? Merci de votre aide
Réponse de demeri
Le 24/04/2013 é 10h15
Démonte le carburateur, débouche les gicleurs avec une aiguille. A plein régime le moteur ne tourne pas rond, ça ne peut que provenir du gicleur. Une fois démonté, la vis de richesse à un ressort qui fait pression pour éviter le dérèglement du réglage.
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 12h23
Mem problème le moteur au lieux de faire broummmmmmmmm il fait broum broum broum d ou sa pe venir