VIDANGE MOTEUR BRIGGS ET STRATTON

J'ai fait la vidange de ma tondeuse qui a un moteur Briggs et stratton. Mais maintenant, il se produit quelque chose de bisard; après un bon moment de repos, lorsque je sort la jauge, le niveau est largement au dessus et j'essuie la jauge et que je la replonge danc le conduit, le niveau est au dessous du niveau normal ??? Savez vous quelle quantité d'huile il faut pour un moteur Briggs et stratton 12 HP
5 réponses pour «
VIDANGE MOTEUR BRIGGS ET STRATTON
 »
Réponse de francois
Le 12/05/2009 é 16h19
Bonjour de francois il est normal quand elle vient de tourner que la jauge soit pleine d huile (remontees par barbotage) essuyer la jauge avant de controler niveau pour quantite huile de memoire dans les 3quarts de litre mais controler en faisant niveau trop d huile nuit au moteur
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 11h23
Il faut utiliser de l'huile "SAE 30", et en mettre 60 cl maximum
Référence(s) :
Notice tondeuse de chez bridge et stratton
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h56
Bonjour j'ai retourné la tondeuse pour retirer un peu d'huile, en combien de temps je peux la remettre en marche.merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 15h36
Ouai ta raison yen a même qui font un mélange de un litre d'eau de mer mélangé avec un grand verre de sable et sa marche nickel
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 17h37
0.6 ou vider l huile de la tondeuse et remettre la meme contenance