Concour sncft

Les concours du cadre de la sncft
2 réponses pour «
concour sncft
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h06
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .ils vont recruté 245 agents pour toutes les catégories .......bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h09
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous