Concour en SNCFT

Je veux savoir la date prochaine du la concours réalisée par la SNCFT
4 réponses pour «
concour en SNCFT
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h39
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .
Référence(s) :
bureau d'ordre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h12
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h26
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour la dernière semaine du Mars pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre a partir du 2 mars jusqu'à 20mars. bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h41
Je vient par la présente Monsieur Le Directeur Glénera,solliciter votre haute bienveillance de m'accorder un appel à la candidature du concours de recrutement 2011. Dans l’attente que j'espère favorable, veillez agréer MONSIEUR mes salutations distinguer . merci
Référence(s) :
LE BUREAU D4EMPLOIE