670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour en SNCFT

Question anonyme le 26/06/2009 à 20h17
Dernière réponse le 27/07/2011 à 01h41
[ ! ]
Je veux savoir la date prochaine du la concours réalisée par la SNCFT
Répondre
4 réponses pour « 
concour en SNCFT
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h39
[ ! ]
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .
Référence(s) :
bureau d'ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h12
[ ! ]
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h26
[ ! ]
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour la dernière semaine du Mars pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre a partir du 2 mars jusqu'à 20mars. bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h41
[ ! ]
Je vient par la présente Monsieur Le Directeur Glénera,solliciter votre haute bienveillance de m'accorder un appel à la candidature du concours de recrutement 2011. Dans l’attente que j'espère favorable, veillez agréer MONSIEUR mes salutations distinguer . merci
Référence(s) :
LE BUREAU D4EMPLOIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour en SNCFT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504