Concour sncft

Quand le résultat de concour de sncft pour les ingénieur informatique qui on passé l'oral àla fin de 2008
3 réponses pour «
concour sncft
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 20h46
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars 2010 . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 10h39
J'ai pas une convocation !!! j'ai envoyé mes documents mais j'ai pas de réponse!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 16h33
Jusqu'à maintenant ...il n'ont pas fixé la date du concours mais ce qui est sur que ça sera dans quelques semaines car la liste des convoquées et les convocations sont déjà prête d'après un cadre de SNCFT...la seule chose il vont ajouter sur chaque convocation la date du concours....ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...pour la réception de la convocation ça sera assuré par la facteur car il faut que tu signe l'accusé de réception et en cas que tu es absent la poste vous laissera un avis . j'ai déjà passé deux concours c'est toujours comme ça ça se passe..pour les recrues c'est toujours les sfaxiens et la gabsien qui ont la priorité grâce à l'influence de l'ex PDG abed el aziz ben chaabane (gabsien) et le PDG actuelle Najib fitouri(sfaxien) dont les 2 cousins sont des trafiquants ils embauchent avec un pot de vin de 8 millions et 10 millions dont la grande partie sera au faveur de ce putain de fitouri ..enfin ces lâches payeront tôt ou tard et j'ai confiance a la justice divine qui règlera inchalah tout ces injustices .