CONCOURS PEPM 2012

Je voudrai s'informer sur la date du concour PEPM pour l'année 2012 merci
11 réponses pour «
CONCOURS PEPM 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h27
Envoyer moi la date du concourt pepm 2012 svp akila_42@hotmail.com pour inscription
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 00h30
A quoi bon faire une formation de PEPM et ce cors est complétement ignoré par la tutelle ,je vous conseille de rester là ou vous êtes c'est mieux pour vous.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 00h35
Je ne vous cache pas la vérité ,tous les PEPM ont regretté d'avoir fait cette profession car la tutelle l'a complétement ignorée ,alors contentez vous de votre profession de paramédical c'est mieux .
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h06
Je voudrai connaitre la date du concours pepm de l'année 2012 2013 et la démarche a suivre SVP merci d’avance
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h35
Je voudrai connaitre la date du concours pepm de l'année 2012 2013 et la démarche a suivre SVP merci d’avance
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 01h21
J vouler b1 savoire la date du concour du pepm 1er degre 2012 2013
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h14
Il n'ya pas car il faut avoir un grade avancé (principal) aprés 3ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h02
Je suis vraiment déçu de vous lires, je comprends que vous êtes frustres. je suis PEP, enfin je termine cette année, je n'attends que mon affectation, la tutelle nous reconnais, nos poste de travail existent. Sachez mes amis, que c'est la première fois depuis 21 ans que je passe le ramadha en famille, sans penser a la garde,les fêtes religieuse en famille ..... que demander de plus RAHMATE RABI, Mes amis évolues, évolues, évolues et je souhaite de tou coeur vous avoir; parmis la famille des pepms. PS: je suis IDE de formation 20 au CPMC.....je ne regrette rien; mais sa vous use ....
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h43
Ne réjouissez pas trop de cette profession. Vous serez inchaallah affecte dans votre poste et vous allez vivre ce que nous vivons ,peut être vous regretterez d'avoir suivi cette formation de PEPM.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h19
Salut mes amies je voudrais bien connaitre les conditions pour entrer au concour PEPM et la date du concourt pepm 2012/2013 je suis infirmier specialisee categorie 11. merciiiiiiii
Référence(s) :
wassim
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h40
Les PEPM(au nombre de 400 à l’échelle nationale) est une profession qui tend vers l'extinction.Alors, je vous conseille de rester à l’hôpital c'est mieux.