Date du concour technologue 2012

Question de msassoum le 29/09/2011 à 02h19
Si quelq'un pourra m'informer sur la date du concours technologue pour l'année 2012 merci
19 réponses pour «
date du concour technologue 2012
 »
Réponse de soumabaz
Le 05/10/2011 é 14h01
Kolna nestanaw fel concours, mais malheuresement il n'ya personne nous repondre
Réponse de masterRO
Le 12/11/2011 é 12h31
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. j'ai le diplome de mastère en recherche opérationelle et gestion de la production et avant ça je suis metrisard en informatique est ce que j'ai le droit de participer au concour technologue spécialité informatique ou non . ci c'est non à quel spécialité je suis attaché car j'ai pas une idée concernant les spécialités disponibles pour ce concour merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h51
Bonjour pr le concours technologue, il y' aura seulement pour les diplômes CESS et c'est prévu pour décembre 2011! g entendu parlé également du concours technologues en mars prochain pr ceux qui ont un diplôme de mastère pro mais fort probable qu'il y aura pas un recrutement pr la spécialité gestion
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h42
On attend aussi :/ , j'ai une autre question ! est ce que avec un mastère professionnel comptabilité, contrôle et audit, on peut accéder au DOCTORAT ? quelqu'un peut me répondre ? merci
Réponse de mnkp
Le 21/02/2012 é 21h17
Bonjour, j'ai eu une maitrise "biotechnologie médicale" suivie par un mastère "qualitologie et management de la qualité en santé", on m'a dit que je peux passer le concours technologue "génie des procédés", SVP si quelqu'un peut me répondre si c'est possible ou non et à props de la date de ce concours .
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h20
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée sur la date du concours technologue pour l'année 2012 et sur les matières en informatique à révisée pour ce concours, merci d'avance.
Réponse de FALLOUS
Le 03/04/2012 é 14h10
Bonjour, j'ai eu une maitrise en gestion de la production (productique) suivie par un mastère prof "qualité/productivité",je veux savoir est ce que j'ai le droit de participer au concour technologue et pour quelle spécialité, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h29
Bonjour, j'ai eu une maitrise en finance suivie par un mastère prof en finance ,je veux savoir la date du concour technologue et pour quelle spécialité, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h55
Bonsoir et mpi aussi j'attend encore le concours !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h11
Bonjour, y'a-t-il des nouvelles sur le concours technologue !! y a concours ou pas cette année ? merci d'avance pour tout personne qui va nous guider à une réponse.
Réponse de mnkp
Le 26/04/2012 é 18h20
Selon mes informations ce concours se fait chaque année, peut etre en aout ou septmbre, ceci va etre annoncé sur le site "www.mes.tn", moi meme je veux passer ce concours, nchala rabi m3ena lkol
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h02
Bonjour; y'a t il des nouvelles sur ce fameux concours de technologues ??? en ce qui me concerne j'ai une maîtrise en sciences de la vie avec une spécialité environnement et un mastère spécialisé en écotechnologie de l'environnement. à votre avis je peux passer ce concours ou non ??? et dans le cadre de quelle spécialité ??? génie des procédés par exemple ?? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h37
Avez vous une idée sur la date du concours technologue cette année?
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h41
Aujourd'hui , c'est annoncé dans les sites officiels des concours le depot des demandes c'est au debut de juin .
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h07
Il y a juste la date de dépôt des dossier pas les dates d'examens c'est qd les examens??? qqn a une idée??
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h16
BJR,ILS VONT ENVOYER DES CONVOCATIONS PAR VOIX POSTALE VERS FIN JUIN; EST CE QUELQU'UN A DES DOCUMENTS OU A ENTENDU DE FORMATION POUR LE CONCOURS
Réponse de benammar
Le 03/07/2012 é 15h37
Pour l'informatique le concours est 19/20
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h23
Oui; tu peux participer au concours technologue spécialité génie mécanique,
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h53
Svp avez vous une idée concernant les dates de concour et spécialité demandée