PEPM 2012 date du concours et matieres ensegnes

JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE CONCOURS PEPM POUR CETTE ANNEE ET SI POSSIBLE LES MODULES OU MATIERE ENSEIGNES PAR UN PEPM EN SOINS INTENSIFS OU GENERAUX MERCI.
2 réponses pour «
PEPM 2012 date du concours et matieres ensegnes
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h56
S'il vous plait informer moi à la prochaine date des concours des PEPM.si vous voulez je vous envoyerai mon numero de telephone.merçi
Référence(s) :
je suis puéricultrice promo de 2007-2010, d'Ain Beida wilaya d'Oum El Bouaghi.
Réponse de Khairedine
Le 28/06/2013 é 20h18
Salut .D'après mes connaissances le concours des P.E.P.M qui se déroule à Alger(Ecole de Parnet .Hussein dey).est devenu un petit peu difficile et cela suivant le nouveau statut des paramédicaux.Alors pour accéder ou pour participer au concours il faut avoir le poste d'Infirmier Principal + 03 ou 05 ans d'ancienneté.et je pense que cette année il y'aura le concours incha ALLAH. khairedix@yahoo.fr
Référence(s) :
s