Conditions pour participer et obtenir à la dv lottery state

Question de bailly.sibailly le 17/08/2011 à 11h23
Quelles sont les conditions pour participer à la dv lottery state et obtenir un visas américain?
3 réponses pour «
conditions pour participer et obtenir à la dv lottery state
 »
Réponse de vishal
Le 04/10/2011 é 11h45
Terminé leur cycle scolaire, soit 12 ans d’études, primaire et secondaire compris.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h19
Quel age doit etre l'intéréssé pour participer a la lottery
Réponse de adoula71
Le 02/05/2012 é 15h25
Bonjour je voudrais par le biais de ce site confirmer si mon niveau d'etude scolaire est acceptable si jamais je serai selectioné à la lotterie 2013; en effet j'ai le niveau TERMINAL soit 12 anneés d'etudes en ALGERIE; mais sans avoir réussi au bacalaureat...ni fait de formation professionnelle...mais j'ai 18 ans d'expérience professionnelle dans l'hopital comme ouvrier professionnel...est ce que j'ai une chance d'etre accepter??? dans l'attente de lire une confirmation officielle de votre part. ADEL.