Conditions pour participer à la lottery americaine

Salut s'il vous plait je voudrais savoir les conditions de participation à la lottery Americaine .je suis Camerounais âgé de 20 ans et élève en terminal scientifique
4 réponses pour «
conditions pour participer à la lottery americaine
 »
Réponse de realamour@yahoo.fr
Le 08/05/2011 é 21h07
Comment faire pour participer a la lotterie americaine?
Référence(s) :
je suis congolaise de kinshasa et j'ai 23ans je suis bussiness woman
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h54
Je veux participer ce loterie green américain car je suis un diplôme sans emploie depuis les années 1996
Référence(s) :
je suis un citoyen en République de Guinée Conakry Afrique de l'ouest je suis habité dans le quartier de Yimbaya Permanence Commune de Matoto
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h25
Bonjour,je suis hawa mint mohamed mahmoud,je suis mauritanienne;j'ai une licence à traduction ,je veux participer à la lotterie americaine
Référence(s) :
je suis née en 1989. et je suis célibataire
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 15h36
Monsieur, Madame ;j'ai viens par la presente vous demandez quoi nous devons faire, parceque mon pere avais gagne a la lotterie Dv 2013 ,il avais passe son interview, le malheur est que l'on refuse de lui donne visa d'immigration parceque il seulement un certificat de formation en electricite. Mais ce qui m'etonne il a une experience professionel des plus de 13 ans on lui a pas donnee le visa. Maintenant nous devons faire quoi?
Référence(s) :
USA