Condoléances en anglais

Quelle est la formule pour présenter les condoléances à un ami anglais qui vient de perdre sa femme
10 réponses pour «
condoléances en anglais
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 10h23
Bonjour, Vous pouvez ecrire simplement : With sympathy in the loss of your loved one. ou alors un peu plus long: Though your heart must hold deep sadness, may the precious memories of all you shared with your loved one comfort you and bring you peace. with sympathy and caring thoughts. voila j'espere que cela va vous aider. murielle
Référence(s) :
je vis en angleterre....
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 23h47
Merci Murielle ;) Sur un forum ou sur un site de pages personnelles (entre amis, genre FB, si vous voyez ce que je veux dire), peut-on dire tout simplement : All my sympathy and caring thoughts. ??? Merci.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 23h52
En encore : My deepest sympathy to you and caring thoughts. ???
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 03h11
Pas une réponse ,mais plutôt des remerciements ,pour vos suggestions de qualités et de surcroit gratuites !!! Sur la plupart des autres sites il s'agit purement et simplement d'une publicité mensongère . Bravo! Merci de votre aide et mes vœux les plus sincères pour la nouvelle année ,qui dans le pays ou je vis est celle du Tigre. YG
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h56
J'AI UN GRAND AMI DEPUIS PLUS DE 50 ANNÉES DE FRÉQUENTATIONS QUI EST DÉCÉDÉNOUS AVONS TRAVAILLÉ ENSEMBLE COMME POLICE MILITAIRE, JE TIENS A ENVOYER MES CONDOLÉANCES A SON ÉPOUSE, EN MON NOM ET AU NOMS DE MA FAMILLE, COMMENT FORMULLER CE MESAGE EN ANGLAIS, SON ÉPOUSE NE PARLE NI NE LILE FRANÇAIS, MERCI
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h46
I really wannt to express my sympathetic grief, on the occasion of .......... (someone's) death ex : on the occasion of your wife's death.
Référence(s) :
vardincool on facebook
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h23
Merçi, cela m'a été d'une aide bien utile.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 09h51
Merci beaucoup Murielle, cela m'a bien aidé à rédiger une carte de condoléances (ce qui n'est pas toujours évident). Bonne continuation. Rachel
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 10h54
Thank you. You've been very helpful. Anne-Marie
Réponse de yvane22
Le 04/08/2015 é 13h22
Ce n'est jamais facile ... et le seul mot de condoléances me glace généralement j'opte pour un poème * je viens d'avoir le même cas : condoléances en anglais pour mon gendre qui a perdu son papa ... j'avoue "copier-coller- c'est bien pratique. Merci pour votre aide. Yvane