J'aimerais avoir tout les détails pour créer un compte sur afrointroducton.com car je n'arrive pas a le faire. N.B: j'aimérais avoir tout les étapes pour créer un compte sur ce site.
Recherche homes canadien, suisse ou européens vie à deux voir mariage aimant les enfants, célébataire, ou autre, bien financièrement, respectueux, humble etc... de 45à 65 ans enfants bien venu
Je sui une mere celibataire je cherche un homme de 45 ans a 90 ans europeen je sui senegalaise cathoique pratiquante relation serieuse qui peut aboutir au mariage un homme doux genereux aimabble je vis a dakar je ve aimer et etre aimer
Je une jeune fille célibataire cherchant un homme européen 35à40ans sincère, honnête, tendre, respectueux, qui craint Dieu pour relation sérieuse pouvant aboutir au mariage je camerounaise à Douala
Je suis une jeune camerounaise de 26 ans recherche un homme eurepéen 35à50 ans cincère honnête tendre respectueux^pas trop jaloux qui crain dieu pour une relation stable et durable jusqu'a la fin de nos jours je suis à yaoundé
Référence(s) :
je suis camerounaise et je reside à yaoundé j'ai un bac G2 mais je suis une formation en secrétariat bureautique