670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

OPÉRATEUR CHAT EN LIGNE (À DOMICILE)

Question de Tom Allerton le 30/07/2019 à 15h24
Dernière réponse le 02/09/2020 à 17h50
[ ! ]
Nous recherchons des francophone de langue maternelle pour travailler à domicile en tant qu'opérateur de chat pouvant répondre aux messages sur notre site Web. Nous offrons la possibilité de gagner de l'argent en travaillant à domicile. Avez-vous un grand fantasme, êtes-vous large d'esprit et créatif ? Alors ce travail en tant qu'opérateur de chat pourrait être quelque chose pour vous ! Tous les jours et toutes les heures sont disponibles. Vous pouvez travailler à temps partiel ou à temps plein. La tâche consiste à répondre aux messages. L'expérience n'est pas nécessaire, nous vous formerons. Qualifications et compétences: Bonne maîtrise de la langue française à l'écrit Au moins 18 ans Être capable de créer des messages créatifs Minimum 200 messages par semaine Postulez directement sur https://operadorchat.com/france/candidature.html Pour plus d’informations sur les termes et les conditions de paiement, vous pouvez visiter https://operadorchat.com/france/ ou contacter rhoperateurchat@gmail.com Cordialement. L'équipe operadorchat.com
Répondre
7 réponses pour « 
OPÉRATEUR CHAT EN LIGNE (À DOMICILE)
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 08h06
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Je suis intéressée par votre offre. J'ai une expérience en tant qu'opératrice tchat à domicile, opératrice de saisie et correctrice. Je vous ai envoyé mon CV par email. J'espère avoir une collaboration avec vous dans le futur. Sincèrement, Fano RAZAFY
Répondre
Réponse de Picco13
Le 15/01/2020 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par l annonce, j aimerais être recontactée pour plus d informations. Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je m’appelle Virginie Fougerouse. Je suis professeure d'arts plastiques en lycée et je possède un bac +5 en arts plastiques et arts appliqués. Je suis une jeune femme de 30 ans qui cherche un complément de revenus, par le biais d'un site de chat idéalement. Je suis imaginative, créative, sérieuse et je pense plutôt bien connaitre les hommes, selon leurs différents profils et attentes. Titulaire d'un baccalauréat littéraire, je m'exprime très correctement la langue française, ainsi que l'anglais. Je pense sérieusement pouvoir être un très bon élément dans votre équipe et amener très facilement vos clients à me réponde rapidement quelque soit leurs attentes. De plus, je suis très à l'aise avec le clavier et la bureautique de manière générale. Je suis vraiment très motivée pour rejoindre votre équipe le plus rapidement possible et faire grandir votre entreprise grâce à mon travail. J'ai le gout du travail bien fait et je suis très perfectionniste, je ferais toujours de mon mieux pour apporter les réponses les plus appropriées en fonction de chaque personne. Je suis disponible pour travailler tous les soirs, mais également le mardi après midi, le vendredi, le samedi et le dimanche en journée compléte. En attente de votre réponse, Cordialement, Fougerouse Virginie
Répondre
Réponse de Tom Allerton
Le 05/03/2020 é 11h11
[ ! ]
Bonjour. Merci de nous avoir contacté. Veuillez soumettre une demande via ce lien: http://www.operadorchat.com/france/ pour recevoir toutes les informations pertinentes sur le poste. Si, après avoir lu ces informations, vous devez nous demander quelque chose, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans cet email: rhoperateurchat@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, votre offre me plaît et du coup je vous propose ma candidature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Achille ATCHADE. Je suis titulaire d'une Licence Professionnelle et Droit Privé. J'ai précédemment été opérateur chat pendant trois ans et je souhaite mettre toutes ses expériences à votre service vu que je recherche un complément de salaire en ce moment. J'espère une suite favorable. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 17h50
[ ! ]
@TomAllerton, j'ai postulé sur votre lien il y a plusieurs jours mais je n'ai jamais reçu de réponse. Votre offre est-elle toujours disponible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OPÉRATEUR CHAT EN LIGNE (À DOMICILE)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.627