669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consultation

Question de equynox le 12/10/2010 à 12h40
[ ! ]
J'ai obtenu un diplôme de technicien supérieur en génie électrique en 1983, depuis 1984, je travaille dans une entreprise industrielle de renommée international. Ma carrière a suivi les étapes suivantes: *1984: technicien supérieur en génie électrique dans une entreprise industrielle, en qualité de contremaitre à la centrale thermoélectrique *1994: suivi d'une formation, pour le compte de cette entreprise, en génie chimique et procédé, dans une école d'ingénieurs, comportant 1204 heures *1996: réussite à l'examen relatif à cette formation, mention assez bien *1997: promotion en qualité d'ingénieur maison dans la centrale thermique de cette entreprise *2007: promotion en qualité de chef de service à la centrale thermique *2008: adhésion dans une école de formation continue en génie électrique *2010: obtention d'une maîtrise en génie électrique, mention assez bien *octobre 2010: inscription en master professionnel "ingénierie et management de l'énergie" dans la faculté des sciences *pendant mon parcours, j'ai participé à plus de 20 séminaires sur plusieurs thèmes: qualité, organisation, leadership, chimie.... Je mets mon expérience et mon savoir-faire à la disposition de ceux en auraient besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consultation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.609