Formation doctorat à distance en genie electrique

Question de doctoratmed le 30/05/2011 à 19h23
Messieurs/mesdames Je suis ingenieur en genie electrique et je travaille dans une société de transport et de production d'energie electrique depuis 1993. Je suis de nationalité togolaise et je désire du haut de mes 46 ans entreprendre des recherche dans le domaine du génie électrique pour l'obtention de mon doctorat. Pouvez-vous m'aider à trouver une université qui acceptera de m'offrie cette formation à distance? Merci de me revenir Cordialement
2 réponses pour «
formation doctorat à distance en genie electrique
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 01h40
Je suis professeur agrégatif en génie électrique, enseignant de science de l’ingénieur au secondaire qualifier (Maroc). je cherche a poursuivre mes étude en France je cherche des conseils
Réponse de Foromo TOKPA kolié
Le 21/05/2016 é 00h09
Je suis étudiant guinéen au Maroc à l'institut de technologies appliquées niveau qualifiant mais j'ai besoin de licence en génie électrique (industrie et bâtiment)j'ai besoin des informations à propos de la formation