Different école de formation en génie sanitaire.

Bonjour, je suis titulaire d'un bac D et je suis actuellement en formation en TECHNICIEN DU GENIE SANITAIRE. Quels sont les différents écoles de formation en GENIE SANITAIRE en Afrique et dans le monde? Je veux être ingénieur du génie sanitaire et je recherche un sponsor pour financer mes études. JE VOUS PRIS DE M'AIDER
1 réponse pour «
different école de formation en génie sanitaire.
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h04
Je suis assistant d'hygiène (bac+2) au Togo et je voudrais poursuivre mes études