Mon fils de huit ans a fait un décollement de rétine, il a bénéficier d'une chirurgie et depuit il est sur cortéol 2% a vie / parce qu'il fait de la tension occulaire depuis son intervention ?????, sa vision est toujours aussi basse à peine à 1/10, que dois je faire , y'a t'il un espoire
Bonjour , SVP j'ai une déchirure dans la rétine, et je suis entrain de chercher un ophtalmo chirurgien professionnel et compétant , pouvez vous me passer les cordonnés de l'ophtalmo qui t'as fait l'opération s'il est un médecin pro
Salut je m'appelle BENNOUCHENE HILAL j'ai 34 ans
de l'Algérie j'ai un problème de décollement de rétine gauche j'ai consulté toutes les cliniques privées et étatique et je ni pas trouvé celui qui va m'opéré car j'ai subi déjà une opération quand j'avais dixans on 1992 j'ai enlevé la cataracte mais l'opération n'a pas réussi
si pour cela je vous contacte s'il y avait une possibilité de vous rejoindre à Tunisie au aujourd'hui j'ai déposer mon passeport .
Nous avons une orientation pour voir Dr Bouassida Brahim , une urgence pour mon fils qui a 28 ans qui a déja subit une intervention pour un decollement de la retine de l'oeil droit.
Maintenant il a encore un probleme au même oeil.
une orientation de dr Bouguefa , nous arrivons demains matin .