Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Coordonné de Dr Bouassida Brahim-tunis-

Je des informations sur la clinique ophtalmologique a tunis -cité el khadra 1003 et des renseignement sur docteur bouassida
13 réponses pour «
coordonné de Dr Bouassida Brahim-tunis-
 »
Réponse de vidal202
Le 24/06/2014 é 12h04
Slt esq je ve orendre un rendevous poue une malade je suis algerien
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 00h21
J'ai un malade il a un prblm de la rétine
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h08
Je veux prendre un rendez vous pour le mois de janvier
Référence(s) :
glaucome og opere en 2005 dec retine pour le moment a plat plus iv churirg en2013
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h17
Stp comment faire pour apprendre un rendez vous
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 15h25
Mon fils de huit ans a fait un décollement de rétine, il a bénéficier d'une chirurgie et depuit il est sur cortéol 2% a vie / parce qu'il fait de la tension occulaire depuis son intervention ?????, sa vision est toujours aussi basse à peine à 1/10, que dois je faire , y'a t'il un espoire
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 09h51
Comment faire pour apprendre un rendez-vous stp
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 09h54
Comment faire pour apprendre un rendez-vous (je suis algerienne) stp
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 21h21
Comment faire pour prendre un rendez-vous ( je suis algerienne ) svp ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 10h17
J'ai été opérer pour déchirure de la rétine le 01/02/2017 et je veux savoir mon prochain RDV de control
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 10h08
Bonjour , SVP j'ai une déchirure dans la rétine, et je suis entrain de chercher un ophtalmo chirurgien professionnel et compétant , pouvez vous me passer les cordonnés de l'ophtalmo qui t'as fait l'opération s'il est un médecin pro
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 17h54
Salut je m'appelle BENNOUCHENE HILAL j'ai 34 ans de l'Algérie j'ai un problème de décollement de rétine gauche j'ai consulté toutes les cliniques privées et étatique et je ni pas trouvé celui qui va m'opéré car j'ai subi déjà une opération quand j'avais dixans on 1992 j'ai enlevé la cataracte mais l'opération n'a pas réussi si pour cela je vous contacte s'il y avait une possibilité de vous rejoindre à Tunisie au aujourd'hui j'ai déposer mon passeport .
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 01h01
Mon mari a eu la maladie sur son œil gauche nommé chalazion ,je veux connaître le prix de l intervention
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 16h44
Nous avons une orientation pour voir Dr Bouassida Brahim , une urgence pour mon fils qui a 28 ans qui a déja subit une intervention pour un decollement de la retine de l'oeil droit. Maintenant il a encore un probleme au même oeil. une orientation de dr Bouguefa , nous arrivons demains matin .