Perfectionnement chirurgie ophtalmologique en inde

Question de kenjiro le 12/06/2011 à 18h41
Bonjour je suis médeçin en cours de spécialisation d'ophtalmologie au benin.je suis à la recherche d'une clinique universitaire en Inde où je pourrais me perfectionner en chirurgie ophtalmologique.Merçi de me renseigner
2 réponses pour «
perfectionnement chirurgie ophtalmologique en inde
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h56
Bonjour, je suis aussi médecin en voie de spécialisation en ophtalmologie. Avez-vous trouvez une université Indienne pour vous accueillir. Je serai désireux d'effectuer un stage en Inde et je voudrais aussi obtenir une adresse. Merci steve
Réponse de ahmedsido
Le 15/01/2016 é 23h10
Bonsoir,Je suis aussi médecin en voie de spécialisation en ophtalmologie. SVP vous avez trouvé un moyen pour perfectionner en inde Merci :)