Cote caravane lmc

Question de arnaud71 le 30/04/2011 à 10h00
Bonjour, jaimerai connaitre le prix d'un caravane LMC lord Exquisit modele 2002. Merci d'avance
3 réponses pour «
cote caravane lmc
 »
Réponse de arnaud71
Le 02/05/2011 é 18h38
Attention arnaque le paiement est a effectuer a londres sur un compte qui ne porte pas le meme nom que le vendeur. Peter Kesm walter. virerement a effectuer aayodele aymeric nom citer dans escroc.net dans plusieur affaire de fraude
Référence(s) :
escroc.net
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 10h00
Je viens de trouver et négocier pour l'achat d'une caravane LMC LORD EXQUISIT de 2002,le vendeur est à LONDRES,il s'appellerait Patrick GUILLET et son homme de confiance (AMI) s’appellerait Jacques, dont il est impossible d'avoir son N° de tel. il se situerait au 66 à coté de Perpignan.L'offre est trop belle pour être vraie.3000€ livraison comprise.Après discutions,j'ai tout laissé tombé cela sent l'arnaque à plaint nez ne pas accepter de chèque d’acompte/réserction méme une petite somme,je suis certain que cette somme sera perdu par le payeur. Je peux transférer l'offre trés suspect si l'on me la demande. Sincères Salutations. J.M. LAMBERT
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h43
J arrive pas a trouver largus de ma caravane lmc musterland 2009 pouvez vous svp me renseigner merci beaucoup