670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cote caravane lmc

Question de arnaud71 le 30/04/2011 à 10h00
Dernière réponse le 27/08/2012 à 22h43
[ ! ]
Bonjour, jaimerai connaitre le prix d'un caravane LMC lord Exquisit modele 2002. Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
cote caravane lmc
 »
Réponse de arnaud71
Le 02/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Attention arnaque le paiement est a effectuer a londres sur un compte qui ne porte pas le meme nom que le vendeur. Peter Kesm walter. virerement a effectuer aayodele aymeric nom citer dans escroc.net dans plusieur affaire de fraude
Référence(s) :
escroc.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 10h00
[ ! ]
Je viens de trouver et négocier pour l'achat d'une caravane LMC LORD EXQUISIT de 2002,le vendeur est à LONDRES,il s'appellerait Patrick GUILLET et son homme de confiance (AMI) s’appellerait Jacques, dont il est impossible d'avoir son N° de tel. il se situerait au 66 à coté de Perpignan.L'offre est trop belle pour être vraie.3000€ livraison comprise.Après discutions,j'ai tout laissé tombé cela sent l'arnaque à plaint nez ne pas accepter de chèque d’acompte/réserction méme une petite somme,je suis certain que cette somme sera perdu par le payeur. Je peux transférer l'offre trés suspect si l'on me la demande. Sincères Salutations. J.M. LAMBERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h43
[ ! ]
J arrive pas a trouver largus de ma caravane lmc musterland 2009 pouvez vous svp me renseigner merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cote caravane lmc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.715