Argus caravane eriba

Je souhaite connaitre la cote d'une caravane eriba triton de 2008 modèle 430 GT. Caravane sans auvent, seulement avec un store fixé sur le coté .
7 réponses pour «
argus caravane eriba
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 01h01
Salut je suis interessé par une caravane de ce modele. Cuisine a l'avant et cabinet de toilette, chauffage. Si elle est a vendre merci de me dire le prix demandé Gerard
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 08h00
Bonjour, Avez-vous déjà trouvé le modèle que vous cherchez ? Je vends une caravane Eriba Triton (07/1989). Excellent état, comme neuve, propriétaire très soigneux, et dont la cuisine est à l'avant. Chauffage gaz, réfrigérateur, cabinet toilette, moustiquaire, auvent, pneus TBE, pneu secours... Très belle opportunité.
Réponse de trotrobon
Le 10/04/2011 é 10h22
Non je ne la vend pas je recherche des papier desolait
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h35
Bonjour, votre caravane m'interesse si vous me dites le prix . merci
Réponse de Paz
Le 18/06/2012 é 21h54
Je souhaite connaitre la cote d'un camping-car Rimor / Bring Super78 mis en circulation le 05 07 1999 sur châssis Ford transit 66 685 kms Très bon état général Rangé dans garage Pneux neufs Roues AR jumelées.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h58
Bonjour A tous je recherche une caravane rapido clud 31 tdi des années 97 à 2005 merci de me contacter (les conneries vous les garder) luc
Réponse de escapade83
Le 28/09/2014 é 15h45
Bonjour Seriez vous intéressé par ma caravane Rapido 42CP année 2002 équipée d'un store, du chauffage et d'un anti lacet? Bon état toujours gardée en garage;je suis non fumeur! Visible dans le finistère Salutations