Courroi cassée sur seche linge wirlpool

La courroi de mon séche linge wirlpool est cassée mais comment en remettre une autre ?est ce trés compliqué?
4 réponses pour «
courroi cassée sur seche linge wirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 26/05/2011 é 15h38
BONJOUR Pas si simple: Vous démontez le dessus. La tôle arrière en débranchant les connecteurs au bornier. Le support résistance qui comprend les galets AR supportant le tambour(attention si vous défaite les fils sur la résistance bien les repérés,les notés sur un carnet et non sur un papier volant). La turbine arrière qui est dans deux carters en plastique,une fois tout défait,vous passez la courroie autour du tambour puis vous la passez autour de l'axe du moteur,ensuite vous faite prendre la courroie autour des galets tendeurs. Pour finir vous remontez le tout dans le sens inverse.Bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 09h27
Nous vendons une large gamme de courroie moteur pour lave-linge et sèche. N'hésitez pas à visiter notre site www.moondocom.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h56
Oui mais comment on fait pour faire passer la courroie dans les galets tendeurs?
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h39
Mettre la courroie sur l axe .et ensuite les deux poulies de chaque côtés extérieur.
Référence(s) :
Même problème résolu