Séche linge BAUKNECHT TRA 961 ne chauffe plus

Question de tango83 le 19/11/2011 à 18h16
Je posséde un seche linge Bauknecht 961. Aprés avoir changé la courroie du tambour qui s'était cassée,le seche linge s'est remis en marche normalement le tambour tourne comme au paravant mais le linge ne séche plus. Y a-t-il possibilité de le rendre performant à nouveau? Je tiens à préciser que j'ai testé la resistance et le thermostat. Merci.
4 réponses pour «
séche linge BAUKNECHT TRA 961 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 19/11/2011 é 18h45
Bonjour controlez si la résistance est alimentée en 230v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tango83
Le 20/11/2011 é 09h26
Bonjour et merci de vous être interessé à mon probléme.Aprés avoir controlé la résistance il apparait que le 220v y arrive par contre le fil qui améne le courant a l'interrupteur n'achemine pas le courant.
Réponse de mimi54
Le 20/11/2011 é 10h37
Bonjour quel interrupteur si c'est celui marche,le tambour ne tournerait pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tango83
Le 20/11/2011 é 15h34
Le tambour tourne normalement aprés avoir changé la courroie. Et ce n'est qu'aprés avoir fait une machine que l'on s'est aperçu que le linge n'avait pas séché:donc que le chauffage n'avait pas fonctionné.. N'y aurait -t -il pas un fil qui se soit sectionné lors du changement de la courroie