Courroie d'entrainement moteur pour tondeuse autoportée

Question de ABSR le 12/04/2011 à 11h16
Je voudrais avoir la référence (ou les) de la courroie d'avancement pour une tondeuse autoportée DYNAMARK 12/39. La longueur fait à peu près 214cm à 216 cm; la largeur de la courroie fait 13 mm.Sans cette référence je ne peux pas commander. Merci de la réponse.
1 réponse pour «
Courroie d'entrainement moteur pour tondeuse autoportée
 »
Réponse de nsx333
Le 12/04/2011 é 11h56
Bonjour, La référence d'origine de votre courroie est 57214(AMF/DYNAMARK) si vous avez le modèle a 2 roues directrices(et non 4).Vous pourrez la trouver dans la marque PBL qui a plusieurs dépots en France et en Belgique.La référence PBL est 420768 ( ou 4L85 qui est la référence universelle que vous pouvez trouver dans d'autres marques,le 4 désignant une largeur de 12,7 mm et le 85 la longueur en pouces).Cette courroie développe une longueur extérieure de 2159 mm. JP
Référence(s) :
perso