Courroie pour autoportée

Je cherche une reference de courroie pour une tondeuse autoportée de marque weed eater 12 hp 36 model wex 1292
1 réponse pour «
courroie pour autoportée
 »
Réponse de michel2a
Le 31/03/2014 é 12h16
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre message. Aparemment nous avons la même tondeuse. Pourriez vous medonner le cablage du connecteur allant de lanappe de cablage au moteur. D'un coté fils rouge-bleu-noir et de l'autre coté moteur rouge -jaune-vert. Mon connecteur s'est cassé sans que je puisse repérer au préalable. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement