Bonjour, je cherche les dimensions de la courroie de sortie moteur et entrainement des 2 lames sur tondeuse autoportee "MTD 115/81 D" achetee chez Leroy Merlin:
Reference : 13A1450D648
AB229L10326
MOTEUR TECUMSEH 11.5
MERCI DE VOTRE AIDE
Attention,ce sont des courroies specifiques a mtd qui varient de 45 a 90 euros pièce.leur forme trapezoidale est specifique au variateur donc ,en l occurence il faut mettre les modèles conseillés chez les distributeurs.allez y avec vos anciennes courroies ou leur référence:mtd 754-XXXX
les 4 x sont des chiffres relatif a leur longueur,mais attention!certaine références ont changé!et oui!pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!bonne chance!
Bonjour , Société Jean Michel Services ,
nous fessons tout types de courroies , de roulement , de palier , de roulement de palier , de visserie ,de joint torique , de joint spi , et bien d'autre chose .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux :
0442753367 ou au 0616397071 .
Email : traversi.jms@gmail.com
Slts , Société JMS .
Pour vous aider à trouver la référence de la courroie voici un lien utile:http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?det=F52C676F50E54739BC78EB4D3042D11B&m=3&l=fr&subid=95E4F8B998644C9B8AAEB98F26CEF730
Je connais un établissement qui vend toutes les pièces pour la marque "MTD" et qui se trouve dans les Yvelines. On peut les commander par téléphone ou bien trouver sur leur site l'éclaté de différents matériels et leur référence. Il faut s'inscrire pour y avoir accès.
www.asmparts.fr, votre solution pièces détachées d'origine !
Cordialement
Référence(s) :
Je suis client chez eux depuis 2007 et j'en suis très satisfait.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum!!
j aimerai trouverla reference d une courroie pour un yardman ap9220k
c est la courroie d entrainement traction
merci a tous
Salut,
Va voir sur www.motoruf.Il y a les vue éclatée de pas mal de tracteur tondeuse.Fais le sur google chrome ,comme ça tu auras la traduction. Le site est en allemand.
Bonjour
je recherche des courroies génériques pour mon tracteur-tondeuse MTD minirider 60E?
les courroies d'origine sont trop cher
merci
personne1968@gmail.com
Vous pouvez trouver cette courroie de tondeuse sur notre site :
www.courroie-motoculture.com ou nous contacter directement au 02 37 66 43 37
Salutations
Mélissa
BONJOUR ,
Avec cela vous devriez avoir ce que vous voulez !!!
Cordialement
Jacques
http://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/mastercut_92_13ah760e659_2008_19.pdf