COUT CREPIS MONOCOUCHE et autres

Question de MOI40 le 11/07/2014 à 04h38
Bonjour, j'aimerais connaitre le cout de crepis monocouche gratté clair pour 80M2 mais sans fourniture de matières premières support agglos serpotex enduit à projeter type praya (big mat) convient-il sur un support en agglos ?? realisation d'une terrasse extérieure en béton colré, finition balayée,compris tout venant compactage avec joint de dilatation ceci pour 68 m² renationalisation d'une chape chape classique ciment coloré finition lissée avec isolant pour 68 m² réalisation d'une chape liquide avec isolant de 5 CM incompressible + preparation - epaisseur de la chappe 4,5 cm ceci pour 94 m² realisation sous face en contreplaqué marin epaisseur 12 mm pour 61,5 m² accés garage + piéton 5 m de large x 7 avec finition balayée soit 35 m² merci pour vos réponses
2 réponses pour «
COUT CREPIS MONOCOUCHE et autres
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 12h47
Communiquez votre cahier des charges à plusieurs entreprises, vous aurez des devis
Réponse de MOI40
Le 15/07/2014 é 01h32
Bonsoir En fait je cherche à verifier des devis pourris... Je suis handi, cela à eu lieu il y a bien lomgtemps. iLS ont profité que j'etais hospitalisée et ou sous morphine pour faire n'importe quoi. Mais j'ai reussi à réouvrir le dossier. Ce qui s'est passé ne donne pas motifs à faire de nouveau confiance.. Quand cette affaire sera terminée, pourtant, je me lancerai dans une construction dans le 33. qUESTION : qui peut m'aider à contrôler les devis du maçon, gros oeuvres enduits etc ? PAR EXEMPLE les chiffres que j'ai donné plus ahut pour les chapes. LA POSE SEULE d'un bardage autolavé fixé sur lattes avec par vapeur 1333 €/ht pour 43 m² soit 31 € le m² de pose seule merci d'avance pour votre aide, ils méritent presque pour ne pas être catégorique la prison bien cordialement