Bonjour,
j'aimerais connaitre le cout de
crepis monocouche gratté clair pour 80M2 mais sans fourniture de matières premières
support agglos
serpotex enduit à projeter type praya (big mat) convient-il sur un support en agglos ??
realisation d'une terrasse extérieure en béton colré, finition balayée,compris tout venant compactage avec joint de dilatation ceci pour 68 m²
renationalisation d'une chape chape classique ciment coloré finition lissée avec isolant
pour 68 m²
réalisation d'une chape liquide avec isolant de 5 CM incompressible + preparation - epaisseur de la chappe 4,5 cm ceci pour 94 m²
realisation sous face en contreplaqué marin epaisseur 12 mm pour 61,5 m²
accés garage + piéton 5 m de large x 7 avec finition balayée soit 35 m²
merci pour vos réponses
Bonsoir
En fait je cherche à verifier des devis pourris...
Je suis handi, cela à eu lieu il y a bien lomgtemps. iLS ont profité que j'etais hospitalisée et ou sous morphine pour faire n'importe quoi.
Mais j'ai reussi à réouvrir le dossier.
Ce qui s'est passé ne donne pas motifs à faire de nouveau confiance..
Quand cette affaire sera terminée, pourtant, je me lancerai dans une construction dans le 33.
qUESTION : qui peut m'aider à contrôler les devis du maçon, gros oeuvres enduits etc ?
PAR EXEMPLE les chiffres que j'ai donné plus ahut pour les chapes.
LA POSE SEULE d'un bardage autolavé fixé sur lattes avec par vapeur 1333 €/ht pour 43 m² soit 31 € le m² de pose seule
merci d'avance pour votre aide, ils méritent presque pour ne pas être catégorique la prison
bien cordialement