Prix d'un crepis au m2

Question de loloisa le 11/10/2011 à 21h50
Bonsoir, connaitre le prix du m2 d un crepis, et calculer la surface d un mur avec pignon (6m30 environ) et d une base de 8m58 Merci
2 réponses pour «
prix d'un crepis au m2
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 22h57
Bonjour le prix d un crepis varie suivant la qualite qu on veut moi je prends en moyenne 55 euro au metre carre voila pour plus de renseignement laisser moi un mail je travail en deplacement dans les region voisines
Référence(s) :
peintre competent
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h06
Bonjour Moi, pour ma maison à lyon (69) je suis passé par GAFRA.FR ils ont fait un enduit gratté. pour un prix correct. de 17 a 20 euro le m² pour le projeté et ecrasé 25 euro le m² pour le gratté Bonne chance.