Nous recherchons un maçon pour un chantier chez particulier :
- pose de 2 rangs d'agglos pour mur extérieur de clôture
- réalisation d'une terrasse béton de 50 m²
- réalisation d'un mur intérieur en briques (bar)
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé
Bonjour
Une equipe sérieux, Avec 15ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation),
Pour tous vos travaux de renovation :
- Gros œuvre
- Charpente
- Couverture
- Menuiserie intérieur
et extérieur
- Rénovation
- Travaux de maçonnerie
- Plâtrerie
- Pose de revêtements de sols, de murs,
papiers peints, peinture, carrelage
- Création de cuisine, de salles de bains
- Pose de cloisons, faux plafonds
vitrification de planchers...
N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone, soit via notre
formulaire de demande de devis.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous
apportant une prestation complète à un prix attractif.
Portable: 06.01.26.25.93
: 09.51.99.49.42
Bonjour,
En ce moment 30% sur la batisse et les dalles pour vaincre la crise économique...
Si vous êtes intéressé appelez moi sur mon numéro : 04 68 79 15 59
En espérant vous satisfaire...
Bonne journée
Bonjour , monsieur ,je suis chef d'équipe dans le gros oeuvre avec une éxpérience de 12 années dans le batiment ,si mon profil vous intéresse je vous prie monsieur de prendre contact au 0659202952.cordialement .
Bonjour je mappel atila je suis interesepar votre annonce. Je suis macon j'ai 10 ans expérience je suis capable de tout dans la gros oeuvre. Voici mon numero si vous voulez m'appelais. 06/59/65/86/24
Bonjour,je suis chef d equipe dans le batiment,avec douze année d'experience dans le domaine.vous pouvez me contactez au 0659202952 pour avoir des reponses aux eventuelles questions que vous pourriez avoir afin d'une prise de contact rapide et direct.cordialement monsieur el ghachi.
Bonjour nous sommes une societe en maconnerie et j'ai une experience de 18 annee j'ai plusieure deplacement en france et en italie tout construction dans batiment en gros oeuvre muretpierre etc...j'ai une responsabilite de 73 personne merci de me contacte au 0039.389.145.83.40 cordialement
Bonjour je suis un maçon,plus de 10ans d experiance ,je monte les maison je fais la renevation .... je suis à votre disposition, contacter moi au numero :0662823303