Crcesu

Commande de bordereau
1 réponse pour «
crcesu
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h37
Pourquoi mon employeur l'année dernier m'a payé avec 20h de 10euro offert par le CRCESU et je n'ai toujours pas les fiches de paye se qui me bloque mon dossier pole emploi. après multiples démarches,dernièrement , j'ai envoyer à Monsieur Frechet Eric le soit disant directeur qualité sécurité à l'adresse que m'a indiqué le site en recommandé accusé de réception et la lettre met revenu pour cause qu'il manquait le numéro de rue , je ne peut avoir mes droit pole emploi !!!. De plus il y a toujours des erreurs sur les fiches de paye ou n'est pas mentionné le numéro de sécu certaines m'était adressé au nom de madame LAUGIER Bruno?
Référence(s) :
LAUGIER Bruno 710 route de Valcros 83390 CUERS
Pognan Denise de aout à octobre 2009 20h à 10 euro offert par le crcesu
no de secu 1066683137277 78