CRCESU IMPOSSIBLE D AVOIR LE BORDEREAU

BONJOUR.APRES 2 APPELS TOUJOURS PAS DE BORDEREAU POUR ME FAIRE REMBOURSER.J AI BESOIN DE MON ARGENT JE FAIS QUOI?
1 réponse pour «
CRCESU IMPOSSIBLE D AVOIR LE BORDEREAU
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h51
Je ne sais pas si je suis la seule à galérer avec les CESU? il est parfois impossible de déchiffrer les codes pour enregistrer les bordereaux par le net et cela m'énerve car j'y passe parfois + d'1 heure! après avoir bossé tout le mois il faut encore se taper cette corvée! un effort pourrais etre fait par les fabriquants pour simplifier ce moyen de paiement...